Posté(e) 3 mai 20215 a Surtout ne pas chercher un seul truc de droit ! Entre la grange, la croix et les arbres., rien ne concorde...
Posté(e) 3 mai 20215 a En même temps, au pays des Dahus il ne faut pas s'en étonner. Joli coin encore une fois et bicoque typique.
Posté(e) 3 mai 20215 a Malgré que tout soit de guingois, le lieu est sympa tout comme cette bicoque qui donne envie de s'y arrêter.
Posté(e) 3 mai 20215 a Quand on le dit que les savoyards sont un peu tordus ! 😃 Bien vu et bien cadré ... Euh ... tu es sûre que tu tenais ton appareil bien d'aplomb ??? 😇
Posté(e) 3 mai 20215 a Une jolie photo de cette bicoque où rien n'est droit et c'est ce qui fait tout son charme. Très sympa !
Posté(e) 3 mai 20215 a J'aime non seulement la photo mais aussi la bicoque en question et j'refuserais pas d'y passer un hiver (sous réserve de raccordement à la fibre optique) ! Le bois est effectivement très beau.
Posté(e) 4 mai 20215 a un avant gout d'une vision post cuite au Génépi ??? je rejoins @Nikita une belle image, déstabilisante ce qui fait qu'on s'y arrête.
Posté(e) 4 mai 20215 a Le 03/05/2021 à 13:49, Caro a dit : Surtout ne pas chercher un seul truc de droit ! Entre la grange, la croix et les arbres., rien ne concorde... Tu nous a photographié "le domaine de la penchouille" alors ! N'importe l'endroit mérite bien une photo de cette construction traditionnelle.
Posté(e) 4 mai 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Fred09 a dit : un avant gout d'une vision post cuite au Génépi ??? je rejoins @Nikita une belle image, déstabilisante ce qui fait qu'on s'y arrête. Se cuiter au génépi, ça doit faire mal au crâne