May 3, 20214 yr Surtout ne pas chercher un seul truc de droit ! Entre la grange, la croix et les arbres., rien ne concorde...
May 3, 20214 yr En même temps, au pays des Dahus il ne faut pas s'en étonner. Joli coin encore une fois et bicoque typique.
May 3, 20214 yr Malgré que tout soit de guingois, le lieu est sympa tout comme cette bicoque qui donne envie de s'y arrêter.
May 3, 20214 yr Quand on le dit que les savoyards sont un peu tordus ! 😃 Bien vu et bien cadré ... Euh ... tu es sûre que tu tenais ton appareil bien d'aplomb ??? 😇
May 3, 20214 yr Une jolie photo de cette bicoque où rien n'est droit et c'est ce qui fait tout son charme. Très sympa !
May 3, 20214 yr J'aime non seulement la photo mais aussi la bicoque en question et j'refuserais pas d'y passer un hiver (sous réserve de raccordement à la fibre optique) ! Le bois est effectivement très beau.
May 4, 20214 yr un avant gout d'une vision post cuite au Génépi ??? je rejoins @Nikita une belle image, déstabilisante ce qui fait qu'on s'y arrête.
May 4, 20214 yr Le 03/05/2021 à 13:49, Caro a dit : Surtout ne pas chercher un seul truc de droit ! Entre la grange, la croix et les arbres., rien ne concorde... Tu nous a photographié "le domaine de la penchouille" alors ! N'importe l'endroit mérite bien une photo de cette construction traditionnelle.
May 4, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Fred09 a dit : un avant gout d'une vision post cuite au Génépi ??? je rejoins @Nikita une belle image, déstabilisante ce qui fait qu'on s'y arrête. Se cuiter au génépi, ça doit faire mal au crâne