May 3, 20214 yr Là j'ai pensé à @nino-bdx et les jolies feuilles qu'il nous présente souvent. Jeunes feuilles de frêne.
May 3, 20214 yr Merci pour cette attention , le rendu des feuilles encore froissées est excellent, on a la texture et le relief et puis je ne sais pas résister à ces verts tendres que nous concocte le printemps ... tu te doutes bien que j'adore cette photo ! J'ai bien envie de te conseiller un léger recadrage pour rogner un peu de haut et diminuer la présence du marron clair de gauche afin d'avoir du vert de part et d'autre du bouquet de feuilles, mais là c'est du domaine du subjectif car ta photo est très belle avec cette profondeur de champ paramétrée au poil de mouche près
May 3, 20214 yr Un très bon rendu de la texture des feuilles et une profondeur de champ nickelle. Bravo.
May 3, 20214 yr Author Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Merci pour cette attention , le rendu des feuilles encore froissées est excellent, on a la texture et le relief et puis je ne sais pas résister à ces verts tendres que nous concocte le printemps ... tu te doutes bien que j'adore cette photo ! J'ai bien envie de te conseiller un léger recadrage pour rogner un peu de haut et diminuer la présence du marron clair de gauche afin d'avoir du vert de part et d'autre du bouquet de feuilles, mais là c'est du domaine du subjectif car ta photo est très belle avec cette profondeur de champ paramétrée au poil de mouche près M'en vais retourner voir mon original voir ce que je peux faire avec tes bonnes suggestions
May 4, 20214 yr Author Voilà @nino-bdx le marron, je ne peux pas en enlever plus, le tronc était de biais, mais j'ai réussi à avoir du vert de chaque côté.