Posté(e) 3 mai 20215 a Dans les fleurs de cerisier qui se fanent, un petit insecte a trouvé refuge (et une brindille floue au 1e plan m'agace !)
Posté(e) 3 mai 20215 a La grappe de fleurs fanées est bien placée dans l'image, c'est net et la présence de l'insecte est un petit plus non négligeable . Tu pourrais baisser l'exposition pour récupérer du détail dans les hautes lumières . La tige floue me dérange moins que ta tentative de correction de la zone surexposée dans le feuillage qui donne un quadrilatère gris ...
Posté(e) 3 mai 20215 a Perso j'aurais recadré en format portrait pour n'avoir que les fleurs et l'insecte.
Posté(e) 3 mai 20215 a il y a 56 minutes, Nikita a dit : Perso j'aurais recadré en format portrait pour n'avoir que les fleurs et l'insecte. Idem pour moi
Posté(e) 3 mai 20215 a Auteur Merci @Photographiesjpf @nino-bdx @severine @Nikita @koi @Porte-Poisse pour vos commentaires. Je vais tester le recadrage
Posté(e) 3 mai 20215 a L'insecte est en effet un plus, mais dommage pour la surexposition sur les fleurs.