May 3, 20214 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : Pour moi c'est un peu trop court mais ça plaira surement à d'autres membres. Ok merci pour ton commentaire 😉
May 3, 20214 yr Author il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : La profondeur de champs me convient, elle est courte mais suffisante ici à mon goût Ok merci pour ton commentaire 😉
May 3, 20214 yr Author il y a 54 minutes, PtiPoison a dit : Une plante a Mojito 🤪 Oui effectivement 😂😂
May 3, 20214 yr Un peu court pour moi aussi et un peu lumineux. il y a une heure, PtiPoison a dit : Une plante a Mojito 🤪 Et donc mojito fait ce soir
May 4, 20214 yr Vrai que c'est court, et la lumière un peu violente, et je dirai aussi un cadrage trop serré.
May 4, 20214 yr Author il y a 41 minutes, Gogi a dit : Vrai que c'est court, et la lumière un peu violente, et je dirai aussi un cadrage trop serré. Ok merci pour ton commentaire
May 5, 20214 yr Il y a 14 heures, Gogi a dit : Vrai que c'est court, et la lumière un peu violente, et je dirai aussi un cadrage trop serré. @Gogi Rien à ajouter, tout est dit.