zoom50 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Coté artistique pour changer des habitudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 J'avoue ne pas être fan. C'est trop ou pas assez pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 C'est un autre regard de l'image, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 J'aime bien la douceur qui ce dégage avec ce traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 J'ai aussi du mal, ne pouvant assez me rendre compte de ce que je regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 C'est un peu futuriste, mais pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 Pour moi ça fait plus peinture que photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Je ne peux pas dire que je n'aime pas, j'aime bien l'idée, les couleurs sont sympas, mais comme dit @Nikita, c'est trop ou pas assez, mais je ne sais pas quoi! Peut-être trop de masse dans le bas et trop de vide en haut, un problème d'équilibre. Mais en tout cas c'est intéressant et c'est super de tenter des trucs qui sortent de l’ordinaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Il y a 10 heures, PierreT a dit : C'est un peu futuriste, mais pourquoi pas. Hello Je suis du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.