May 3, 20214 yr Coucou, Un point de vue magnifique quand on est au milieu du viaduc du Buzon ( mais pas le droit d'y aller car trop dangereux) avec son chemin d'accès.
May 3, 20214 yr J aime bien la compo et le rendu de la 2 Ainsi que la 4 avec le vttiste 👍 la 1 j ai du mal avec la compo mais je ne saurais pas expliquer pourquoi 🤷♂️
May 3, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : J aime bien la compo et le rendu de la 2 Ainsi que la 4 avec le vttiste 👍 la 1 j ai du mal avec la compo mais je ne saurais pas expliquer pourquoi 🤷♂️ Surement à cause du rectangle blanc au fond (bloc de béton ) de l'image .
May 3, 20214 yr Je trouve la 1 trop réductrice, donc une préférence pour la 2, ça donne envie d'aller au milieu pour profiter de la vue.
May 3, 20214 yr Une jolie série même si je ne comprends pas bien l'intention de la 1ère photo présentée.
May 4, 20214 yr Pas fan du tout du cadrage sur la première, j'aurai optè pour un format portrait pour mettre en évidence ce viaduc avec son point de fuite. La seconde est une invitation à la transgression et la dernière pour la présence du Vttiste.
May 4, 20214 yr Je trouve que le format pano ne convient pas à la première photo. J'aime bien la dernière image avec ce vététiste dans les sous-bois.