Posté(e) 3 mai 20215 a Dommage pour la branche à gauche et le flou au premier plan. Sinon, elle aurait été superbe.
Posté(e) 3 mai 20215 a Une image qui fait un peu " photo volée ". Tu t'es fait capté en effet là. Belle netteté sur l'animal. Après, on peut regretter les branches qui lui passent devant mais sans ce cas, ça ne serait plus du tout la même ambiance.
Posté(e) 3 mai 20215 a C'est marrant, tu l'as vraiment choppé entre les branches. ça fait un peu voyeur
Posté(e) 3 mai 20215 a Auteur il y a 43 minutes, Nikita a dit : Une image qui fait un peu " photo volée ". Tu t'es fait capté en effet là. Belle netteté sur l'animal. Après, on peut regretter les branches qui lui passent devant mais sans ce cas, ça ne serait plus du tout la même ambiance. il y a 40 minutes, PtiPoison a dit : C'est marrant, tu l'as vraiment choppé entre les branches. ça fait un peu voyeur A la paparazzi , on est tombé quasi nez à nez et j'ai eu moins de 10 secondes pour zoomer à 600 et shooter...j'ai été moi même surpris d'en avoir une nette. Merci pour vos commentaires
Posté(e) 3 mai 20215 a Auteur il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien cette photo qui a un petit côté intimiste Je préfère ce terme d intimiste à celui de voyeur de @PtiPoison. Merci pour ton passage
Posté(e) 3 mai 20215 a J'aime beaucoup le petit regard curieux du chevreuil qui penche la tête pour voir qui est là, derrière les branches. C'est ce qui fait justement que la branche floue ne me gêne pas au contraire, elle va avec l'attitude de l'animal, les deux sont liées.
Posté(e) 4 mai 20215 a J'aime beaucoup malgré la présence des branches au premier plan, pour la netteté sur la tête de cette chevrette et surtout les conditions pour shooter.
Posté(e) 4 mai 20215 a Sous le couvert en forêt c'est jamais facile alors sur ce coup là tu t'en sors très bien. Bravo. Jean-Pierre
Posté(e) 4 mai 20215 a Auteur il y a 6 minutes, Jypegood a dit : Sous le couvert en forêt c'est jamais facile alors sur ce coup là tu t'en sors très bien. Bravo. Jean-Pierre merci pour ton message. je pense que la précision de l'AF du 60-600 y est pour beaucoup car je n'ai pas trop galéré en accrochant la végétation, il s'est calé sur la chevrette sans difficulté.
Posté(e) 4 mai 20215 a voila des photos d'improviste qui sont top , avec une belle réaction de ta part , bravo