May 4, 20214 yr il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : C'est superbe tout y est c'est Top bravo Comme Photographiesjpf c'est top Dominique
May 4, 20214 yr Le rendu sur l'insecte est impressionnant ! Les noirs sont parfaitement gérés et la composition de l'image est nickelle. C'est une excellente macro, bravo !
May 4, 20214 yr Une netteté et un piqué remarquables avec une belle restitution des couleurs ! Le titre est en adéquation avec l'image , l'inspiration revient !
May 4, 20214 yr il y a 6 minutes, nino-bdx a dit : Une netteté et un piqué remarquables avec une belle restitution des couleurs ! Le titre est en adéquation avec l'image , l'inspiration revient ! Je suis du même avis
May 4, 20214 yr Apres Mireille l'abeille, Léon le bourdon, ; Eugène le zigène ...... une très belle macro
May 4, 20214 yr Author Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Une netteté et un piqué remarquables avec une belle restitution des couleurs ! Le titre est en adéquation avec l'image , l'inspiration revient ! Merci pour ton commentaire. J'ai bien rigolé 😀
May 6, 20214 yr Il est a magnifique en tous point vous en aves de la chance d'avoir autant d'insectes par chez moi je n'en voie pas autant
May 6, 20214 yr Author Il y a 5 heures, Tantor a dit : Il est a magnifique en tous point vous en aves de la chance d'avoir autant d'insectes par chez moi je n'en voie pas autant Merci pour ton commentaire. Il y en a pourtant des zygènes en Corse dont une endémique à l'ile.
May 6, 20214 yr Author il y a 42 minutes, Flany a dit : Que c'est beau, rien à dire d'autre que bravo. Merci Flany 😀