Andre_33 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour, Soyons généreux : deux vues d'un coup d'un seul, toujours telles que je les ai traitées en 2016. - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Deux très belles vues!!! La 1ere je ne peux qu'aimer tant j'aime ce type de paysage et tu l'as parfaitement retranscrit et la seconde je suis séduit par le côté graphique du cliché. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 2 belles photos , les prise de vue sont bien réussis , particulièrement le cadrage de la 2 et sa compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Deux belles photos. J'aime beaucoup le paysage de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 4, 2021 Club photo Share Posted May 4, 2021 Deux très belles images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 4, 2021 Club photo Share Posted May 4, 2021 Elles n'ont pas pris une ride. Quand c'est bon c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 magnifique, ce lieu ressemble beaucoup à un de nos capes au nord du pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Deux belles prises de vue lumineuses qui donnent envie d'été . Le redressement dans la seconde obligerait à couper trop de bas donc comme ça c'est très bien (je sais que tu as tenté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Joli paysage maritime la première. Belle compo et lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Deux belles vues, de l'époque d'avant ; une préférence pour la deuxième pour son caractère graphique et cette belle profondeur d'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 4, 2021 Club photo Share Posted May 4, 2021 Bien que la lumière soit un peu forte, j'ai une préférence pour le paysage de la 1. J'ai beaucoup aimé ces belles plages au sable ocre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 4, 2021 Club photo Share Posted May 4, 2021 Jolies propositions, la vue d'en haut de la falaise est bien sympa, mais la perspective proposée par la deuxième l'emporte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 La première donne envie d'y aller. C'est où exactement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Décidément, je suis fan de toutes ces images de balade portugaise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted May 5, 2021 Author Share Posted May 5, 2021 Il y a 11 heures, Kobird a dit : La première donne envie d'y aller. C'est où exactement? @Sylthi Porto Covo se situe sur la côte atlantique, dans l'Alentejo au sud de Lisbonne. https://fr.wikipedia.org/wiki/Porto_Covo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : @Sylthi Porto Covo se situe sur la côte atlantique, dans l'Alentejo au sud de Lisbonne. https://fr.wikipedia.org/wiki/Porto_Covo Je le rajoute sur ma liste de voyage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.