paced Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Les abeilles commencent à faire le plein...pour nous fabriquer du bon miel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 une belle image mais j'ai l'impression que la MAP est sur les pistils et pas sur la bestiole... mais je suis sur un écran de m..de donc rien n'est moins sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 une belle netteté , j'aime aussi cette compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Belle prise, peut-être baisser un peu les HL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Belle prise de vue bien nette et bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 allé pour chipoter : fond un peu bruité en bas à gauche (peut-être du à la réduction à 1000 px) et blancs un peu trop forts sur la droite, mais c'est vraiment pour dire quelque chose car sinon je trouve ça plutôt pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Il y a 8 heures, Fred09 a dit : une belle image mais j'ai l'impression que la MAP est sur les pistils et pas sur la bestiole... mais je suis sur un écran de m..de donc rien n'est moins sur Oui ,la photo n'était pas prévue en passant devant l'arbre j'ai vu la scène et avant que l'abeille n'aille butiner ailleurs j'ai vite déclenché...merci pour ton arrêt sur cette image. Il y a 8 heures, koi a dit : une belle netteté , j'aime aussi cette compo Merci Koï Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Belle prise, peut-être baisser un peu les HL ? Merci PtiPoison, pour les HL oui je n'ai pas pensé à les rectifier je pensais que ce n'était pas trop mal...mais en effet un chouïa de moins cela devrait le faire... Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue bien nette et bien composée Merci photogrphiesjpf pour ton commentaire sympathique Il y a 3 heures, darko a dit : allé pour chipoter : fond un peu bruité en bas à gauche (peut-être du à la réduction à 1000 px) et blancs un peu trop forts sur la droite, mais c'est vraiment pour dire quelque chose car sinon je trouve ça plutôt pas mal Oui je crois que c'est du à la raison que j'ai évoqué au dessus en répondant à FRED 09, merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 (edited) Tout a été dit, néanmoins pour ta réactivité. Edited May 4, 2021 by Guenole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 il y a 35 minutes, Guenole a dit : Tout a été dit, néanmoins pour ta réactivité. Merci pour ton commentaire et appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 C’est très joli, j’aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Son flanc est brulé , mais belle image tout de même , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 5, 2021 Author Share Posted May 5, 2021 Il y a 12 heures, Sylthi a dit : C’est très joli, j’aime beaucoup Merci Sylthi Il y a 1 heure, Bernard a dit : Son flanc est brulé , mais belle image tout de même , Merci, pour ton commentaire et ton arrêt sur cette image. En effet c'est pas très top, j'ai donné l'explication un peu plus haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.