May 4, 20214 yr Il y en a quelques uns qui habitent chez moi. Peu ragoutantes de prime abord on se met à accepter leur présence quand on sait qu'elles sont de grandes prédatrices d'araignées, moustiques et insectes en tout genre. On cohabite donc .
May 4, 20214 yr Peut-être qu'en tournant la photo on la verrait mieux, j'avoue que je penche la tête automatiquement, là... Bonne capture de ce moche truc avec qui j'ai jamais réussi à cohabiter, moi
May 4, 20214 yr Elles sont peux être utile mais je préfère a voir des araignées que se truc a plein de patte Tout comme Caro pour la lecture bien qu'elle ne soit pas facile a shooter. Pour ma part le Week-end dernier j'ai trouvé un scolopendre mais bien sur je n'avais pas APN
May 4, 20214 yr Alors perso, je ne veux pas cohabiter avec ça, avec les araignées, avec les fourmis, avec les moustiques etc... etc... Je ne veux cohabiter qu'avec certains humains et mes chats.
May 4, 20214 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Peut-être qu'en tournant la photo on la verrait mieux, j'avoue que je penche la tête automatiquement, là... Bonne capture de ce moche truc avec qui j'ai jamais réussi à cohabiter, moi Je partage cet avis
May 7, 20214 yr Je ne connais pas cette charmante bestiole à peine sympathique, qui est bien rendue sur la photo.