May 4, 20214 yr Pas loin de Risani le long de la vallée du Ziz, un parc à moto assez international: Edited May 4, 20214 yr by Jiheme04
May 4, 20214 yr Le Suisse est super prévoyant !!! pneus de rechange, extincteur, jerricans... Je ne serais pas étonné qu'il ait un couteau suisse en poche ! 🤣
May 4, 20214 yr Author Merci de votre passage aux portes du Sahara @Nikita et @YannickBac il y a 13 minutes, Nikita a dit : Ils doivent s'éclater dans un tel endroit. Nous aussi on c'était éclaté, mais faire ça en moto, bonjour! Faut du courage, entre la circulation un peu anarchique, l'état des routes et des pistes, faut aimer bouffer de la poussière....
May 4, 20214 yr C est malin! avec ta photo j ai envie de faire un Road trip en bécane maintenant ... mais je n ai pas le temps 🥲 belle photo ! Edited May 4, 20214 yr by Xavier11100
May 4, 20214 yr J'ai les pétoche en moto, et je ne sais pas conduire ça, en voiture ça ira bien, une bonne prise, comme dit Yannick, le suisse est prévoyant....
May 4, 20214 yr Author Merci de votre arrêt au bord du Ziz sur cette immense palmeraie du sud de Risani @PtiPoison,@Xavier11100 et @Xavier11100 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : J'ai les pétoche en moto, et je ne sais pas conduire ça, en voiture ça ira bien, une bonne prise, comme dit Yannick, le suisse est prévoyant.... Bah ma femme aussi ne conduit pas de bécane, mais elle a pas peur, heureusement...
May 4, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Caro a dit : La moto suisse vaut son pesant ! Il se trimbale une penderie à roulette 🤣
May 5, 20214 yr Author Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté Merci de ton arrêt ici JP 😉