Posté(e) 4 octobre 20178 a Un grand photographe m'a dit un jour que je me plaignais de ne pas avoir fait de nouvelles photos : " tu n'as qu'à photographier tes cheveux ! " . Je l'ai pris au mot.
Posté(e) 4 octobre 20178 a il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : L'idée est bonne mais un peu trop flou pour moi. En même temps @Nikita est loin d'être nette .....
Posté(e) 4 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : En même temps @Nikita est loin d'être nette ..... Parce que tu crois que celui qui m'a dit de photographier mes cheveux il est net lui ?
Posté(e) 4 octobre 20178 a Moi j'aime bien ce flou artistique autour de ta personne. A un cheveu près, c'était net ! LOL
Posté(e) 4 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Yeoman2b a dit : Moi j'aime bien ce flou artistique autour de ta personne. A un cheveu près, c'était net ! LOL Oui mais il y a beaucoup de cheveux. Merci de votre passage sur cette photo qui est plus un délire qu'autre chose.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Il y a 21 heures, PtiPoison a dit : L'idée est bonne mais un peu trop flou pour moi. Je suis du même avis :à
Posté(e) 5 octobre 20178 a je trouve l'idée très bien et la compo aussi effectivement c'est floue , mais c'est bien d’être pas nette
Posté(e) 7 octobre 20178 a Le 10/4/2017 à 22:42, PtiPoison a dit : L'idée est bonne mais un peu trop flou pour moi. Suis du meme avis....mais c'est bien de tenter ce genre de chose.....
Posté(e) 7 octobre 20178 a il y a 12 minutes, Canonier a dit : Suis du meme avis....mais c'est bien de tenter ce genre de chose..... Idem