May 5, 20214 yr Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : C'est sympathique. Dommage pour le cadre inférieur qui a mangé l'assiette idem
May 5, 20214 yr Une image qui me fait saliver, miam ! Un bel assortiment de couleurs et une exposition bien gérée mais je mettrai un petit bémol concernant la composition d'image
May 5, 20214 yr Je ne suis pas trop convaincue par la composition. Pour moi, ce sont les couverts qui volent la vedette aux fruits et légumes. Le cadrage est également trop juste en bas et pour ce qui est du haut, j'aurais évité le verre qui attire pas mal le regard.
May 5, 20214 yr Author merci pour vos avis. Tout à fait d'accord avec vos pertinentes remarques , mais c'est vrai que j'ai fait cette photo rapidement après le repas en pensant plus à rigoler qu'à faire une oeuvre d'art. Pourtant un peu d'application aurait été bienvenue, c'est un fait.
May 5, 20214 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je ne suis pas trop convaincue par la composition. Pour moi, ce sont les couverts qui volent la vedette aux fruits et légumes. Le cadrage est également trop juste en bas et pour ce qui est du haut, j'aurais évité le verre qui attire pas mal le regard. Je partage cet avis