May 4, 20214 yr Petite balade dans un marais près de chez moi .. ci joint 2 photos différentes de la ' passerelle des aigrettes '. Bonne soirée
May 4, 20214 yr J'aime bien la 2 aussi, avec l'eau bien visible de chaque côté et sa petite trouée de ciel bleu. Par contre j'ai l'impression que ça manque de netteté au bout de chaque passerelle...
May 4, 20214 yr Author il y a 11 minutes, Caro a dit : J'aime bien la 2 aussi, avec l'eau bien visible de chaque côté et sa petite trouée de ciel bleu. Par contre j'ai l'impression que ça manque de netteté au bout de chaque passerelle... Merci Caro pour ton avis sur les deux photos J'ai contrôlé sur les deux originales.. le fond des passerelles est bien net donc je pense que cela est peut-être dû à la compression pour l'envoi des photos sur le site.. non ?
May 4, 20214 yr il y a 2 minutes, DidierLille a dit : Merci Caro pour ton avis sur les deux photos J'ai contrôlé sur les deux originales.. le fond des passerelles est bien net donc je pense que cela est peut-être dû à la compression pour l'envoi des photos sur le site.. non ? Je ne sais pas, je n'ai jamais de problème de cet ordre lors des transferts.... C'est surtout visible sur la 2 à partir du troisième poteau gauche.
May 5, 20214 yr Je suis de l'avis général, ce sont deux belles photos avec une préférence pour la deuxième. Personnellement j'aurais tenté le noir et blanc le sujet s'y prête. Gérard
May 5, 20214 yr pour dénoter, j'aurai une préférence pour la 1 car le virage du fond est plus visible ce qui m'invite plus à emprunter cette passerelle. j'aimerai également voir une version noir et blanc
May 5, 20214 yr 2 belles prise de vue , avec des prise de vue ligne de fuite , a droite et a gauche avec cette barrière c est bien vue , la 2 aura ma préférence
May 5, 20214 yr deux belles prises de vue avec une bonne exploitation des lignes de fuite . Pour la netteté je pencherais plutôt pour un problème lors de la compression avant d'envoyer sur le site .
May 5, 20214 yr Author Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 2 et ses contrastes Merci beaucoup JP ! bon apres midi
May 5, 20214 yr Author Il y a 14 heures, Sylthi a dit : J’aime beaucoup ces 2 clichés, avec une préférence pour la 2e Merci a toi ! c'est sympa
May 5, 20214 yr Author Il y a 14 heures, Sylthi a dit : J’aime beaucoup ces 2 clichés, avec une préférence pour la 2e Merci a toi ! c'est sympa
May 5, 20214 yr Préférence pour la version noir et blanc mais sur les trois photos je trouve que le ciel a souffert et les hautes lumières un peu fortes