Posté(e) 4 octobre 20178 a Bonjour . Bien sur certain me reprocheront cette prise de vue de dos , mais parfois je les trouve plus élégantes que de face , à vous de me dire .
Posté(e) 4 octobre 20178 a Moi je remarque surtout la parfaite symétrie de ces ailes et le rendu sur cette libellule. Je vois aussi le superbe bokeh avec ces teintes très douces. De dos ou de face, quand la qualité d'image est là, tout passe.
Posté(e) 4 octobre 20178 a Voilà une prise de vue très inhabituelle. Elle me fait furieusement penser aux esquisses des bijoux de Lalique, tracées sur un papier à l'aspect de parchemin... Bien que je sois fan de détails "croustillants" dans une macro, ton approche très dépouillée, tout en douceur et économie de couleurs est vraiment agréable à regarder...
Posté(e) 4 octobre 20178 a je crois que le fait qu'elle soit de dos n'est pas un problème ici, c'est très bien réalisé comme d'habitude et ravi de te revoir
Posté(e) 4 octobre 20178 a Ça ne me dérange pas non plus qu'elle soit de dos, elle est très belle comme ça.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur Il y a 20 heures, PierreK a dit : Voilà une prise de vue très inhabituelle. Elle me fait furieusement penser aux esquisses des bijoux de Lalique, tracées sur un papier à l'aspect de parchemin... Bien que je sois fan de détails "croustillants" dans une macro, ton approche très dépouillée, tout en douceur et économie de couleurs est vraiment agréable à regarder... Bonjour Pierre Moi aussi j'étais acro de macros très rapprochées avec des rapports de 10 ou 15 fois le 1/1. Aujourd'hui j'ai changé de cap et je construis mes macros ou proxi comme des mini tableaux , ce qui n'est pas plus simple d'ailleurs . Merci pour ton passage et ton commentaire .
Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a 2 minutes, macroblad a dit : Bonjour Pierre Moi aussi j'étais acro de macros très rapprochées avec des rapports de 10 ou 15 fois le 1/1. Aujourd'hui j'ai changé de cap et je construis mes macros ou proxi comme des mini tableaux , ce qui n'est pas plus simple d'ailleurs . Merci pour ton passage et ton commentaire . Pour l'instant au moins, je persiste et je signe...
Posté(e) 7 octobre 20178 a c'est toujours un plaisir Richard ... Heuuuu , non , on ne se connait pas !