Jump to content

Lidelle de dos

Recommended Posts

Bonjour .

Bien sur certain me reprocheront cette prise de vue de dos , mais parfois je les trouve plus élégantes que de face , à vous de me dire .

DSC_0047 a.jpg

Moi je remarque surtout la parfaite symétrie de ces ailes et le rendu sur cette libellule. 

Je vois aussi le superbe bokeh avec ces teintes très douces. 

De dos ou de face, quand la qualité d'image est là, tout passe. :) 

Voilà une prise de vue très inhabituelle. Elle me fait furieusement penser aux esquisses des bijoux de Lalique, tracées sur un papier à l'aspect de parchemin...
Bien que je sois fan de détails "croustillants" dans une macro, ton approche très dépouillée, tout en douceur et économie de couleurs est vraiment agréable à regarder... :D

Il y a 20 heures, PierreK a dit :

Voilà une prise de vue très inhabituelle. Elle me fait furieusement penser aux esquisses des bijoux de Lalique, tracées sur un papier à l'aspect de parchemin...
Bien que je sois fan de détails "croustillants" dans une macro, ton approche très dépouillée, tout en douceur et économie de couleurs est vraiment agréable à regarder... :D

Bonjour Pierre

Moi aussi j'étais acro de macros très rapprochées avec des rapports  de 10 ou 15 fois le 1/1. Aujourd'hui j'ai changé de cap et  je construis mes macros ou proxi comme des mini tableaux , ce qui n'est pas plus simple d'ailleurs .

Merci pour ton passage et ton commentaire .

il y a 2 minutes, macroblad a dit :

Bonjour Pierre

Moi aussi j'étais acro de macros très rapprochées avec des rapports  de 10 ou 15 fois le 1/1. Aujourd'hui j'ai changé de cap et  je construis mes macros ou proxi comme des mini tableaux , ce qui n'est pas plus simple d'ailleurs .

Merci pour ton passage et ton commentaire .

Pour l'instant au moins, je persiste et je signe... ;)