Aller au contenu

Lidelle de dos


Messages recommandés

Bonjour .

Bien sur certain me reprocheront cette prise de vue de dos , mais parfois je les trouve plus élégantes que de face , à vous de me dire .

DSC_0047 a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi je remarque surtout la parfaite symétrie de ces ailes et le rendu sur cette libellule. 

Je vois aussi le superbe bokeh avec ces teintes très douces. 

De dos ou de face, quand la qualité d'image est là, tout passe. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une prise de vue très inhabituelle. Elle me fait furieusement penser aux esquisses des bijoux de Lalique, tracées sur un papier à l'aspect de parchemin...
Bien que je sois fan de détails "croustillants" dans une macro, ton approche très dépouillée, tout en douceur et économie de couleurs est vraiment agréable à regarder... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je crois que le fait qu'elle soit de dos n'est pas un problème ici, c'est très bien réalisé comme d'habitude et ravi de te revoir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Il y a 20 heures, PierreK a dit :

Voilà une prise de vue très inhabituelle. Elle me fait furieusement penser aux esquisses des bijoux de Lalique, tracées sur un papier à l'aspect de parchemin...
Bien que je sois fan de détails "croustillants" dans une macro, ton approche très dépouillée, tout en douceur et économie de couleurs est vraiment agréable à regarder... :D

Bonjour Pierre

Moi aussi j'étais acro de macros très rapprochées avec des rapports  de 10 ou 15 fois le 1/1. Aujourd'hui j'ai changé de cap et  je construis mes macros ou proxi comme des mini tableaux , ce qui n'est pas plus simple d'ailleurs .

Merci pour ton passage et ton commentaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, macroblad a dit :

Bonjour Pierre

Moi aussi j'étais acro de macros très rapprochées avec des rapports  de 10 ou 15 fois le 1/1. Aujourd'hui j'ai changé de cap et  je construis mes macros ou proxi comme des mini tableaux , ce qui n'est pas plus simple d'ailleurs .

Merci pour ton passage et ton commentaire .

Pour l'instant au moins, je persiste et je signe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Une belle proxy, très bien réalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...