May 5, 20214 yr Bonjour, Le matin, à Porto Covo, avec ses couleurs caractéristiques - Et le lieu le plus animé du village, le soir : Praça Marquès de Pombal
May 5, 20214 yr A part un seul qui a oublié son pignon, ils ont tous repeint leur maison avant que tu n'arrives !!!!!
May 5, 20214 yr De bonnes compositions, même si la 2 est un peu déformée par le grand angle. L'église reste toute belle au centre. Je l'ai aussi, mais sous un ciel trèèèès gris, la lumière est ici bien belle.
May 5, 20214 yr C'est joli, ça donne envie de vacances. Pour l'endroit le plus animé, tu as choisi un moment calme.
May 5, 20214 yr deux belles photos , c'est vrai que c'est beau le Portugal il y a longtemps que je n'y suis pas allé !
May 5, 20214 yr Jolie propositions encore avec ces couleurs éclatantes. Sur la deux il y a un bar 🤩 ouvert 😋
May 5, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'adore la profondeur sur la deuxième prise de vue. @Nikita Je m'attendais à ce qu'on me reproche la grande zone de pavés, en premier-plan. Mais la réduire aurait supprimé l'effet de profondeur due au 10mm, que j'utilisais beaucoup sur mon Nikon. Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : C'est joli, ça donne envie de vacances. Pour l'endroit le plus animé, tu as choisi un moment calme. @PtiPoison Il est 9h10. Les portugais du villages sont à la pêche, les touristes ronflent encore. C'est le soir que l'endroit s'anime.
May 5, 20214 yr il y a 12 minutes, Andre_33 a dit : @Nikita Je m'attendais à ce qu'on me reproche la grande zone de pavés, en premier-plan. Mais la réduire aurait supprimé l'effet de profondeur due au 10mm, que j'utilisais beaucoup sur mon Nikon. Tu as eu raison de ne pas la réduire. C'est ce qui donne à cette photo toute son originalité.
May 5, 20214 yr Puis il y a les petits bouts d'herbe qui rappellent les arbres et qui rajoutent aussi à cette profondeur.