Posté(e) 5 mai 20215 a Bonjour, Une dernière sur le sujet Lumix GX80 + Vario G 14~140mm, mode Clair-Obscur -
Posté(e) 5 mai 20215 a Je rejoins Yannick, c'est une excellente image. J'adore ce clair-obscur ainsi réalisé. Peut-être que la goutte en bas à gauche aurait pu être plus centrée 😅. Non, top !
Posté(e) 5 mai 20215 a Sans doute la plus belle image de cette série, une magnifique lumière qui fait péter les couleurs et donne de la transparence, superbe résultat !
Posté(e) 5 mai 20215 a Auteur Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Sans doute la plus belle image de cette série, une magnifique lumière qui fait péter les couleurs et donne de la transparence, superbe résultat ! @nino-bdx Le meilleur est pour la fin, comme le dessert dans un repas 😁
Posté(e) 14 mai 20215 a Superbe photo, l'éclairage, l'arrière plan, la netteté, la lumière, le cadrage, les couleurs, tout y est bravo André...🥇👍
Créer un compte ou se connecter pour commenter