Tantor Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 2 photos d'un petit Argus bleu sur sa fleur de Plantain Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 5, 2021 Club photo Share Posted May 5, 2021 Superbe netteté sur ce papillon. Je préfère la première photo. La composition est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Une netteté et un piqué remarquables pour ces deux prises de vue , impressionnant ! j'adore les yeux et les antennes de ce joli petit papillon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 5, 2021 Club photo Share Posted May 5, 2021 Superbe netteté, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Netteté et piqué sont Top la 1 pour sa composition et la 2 pour le rendu de ses détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted May 5, 2021 Club photo Share Posted May 5, 2021 Deux très belles photos avec une préférence pour la première Le bokeh est somptueux sur les deux clichés Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Très belles prises de ce joli papillon. Belle netteté et beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 belle macro de ce petit papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 5, 2021 Club photo Share Posted May 5, 2021 Je reste sur la 1, même si la netteté est là sur le gros plan, je préfère de plus loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 5, 2021 Club photo Share Posted May 5, 2021 Jolie la première, la deuxième sans composition fait planche de biologie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 jolie netteté sur ce papillon , la 1 aura ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Superbe netteté de ce papillon. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Préférence pour la netteté et la compo de la 1ère photo. De belles couleurs sur les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Superbe netteté, que c'est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Le 5/5/2021 à 14:33, Noliot a dit : Deux très belles photos avec une préférence pour la première Le bokeh est somptueux sur les deux clichés Bravo Dominique Que dire de plus . René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Belle prise, la première pour moi aussi, la deux est cadrée trop serrée AMHA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.