May 5, 20214 yr On reste encore un peu en Sicile, le site Grec de Sélimonte, au Sud de l'ile: Avec vue imprenable sur la mer:
May 5, 20214 yr J'ai une préférence pour la deuxième photographie. Elle me parle davantage, plus épurée. C'est peut-être parce qu'il y a la mer.
May 5, 20214 yr j'aime bien aussi la deuxième, avec ce petit contre jour ça donne beaucoup de style, et j'apprécie la composition
May 5, 20214 yr Moi aussi, grosse préférence pour la seconde en raison du cadrage et de la présence de la mer. Gérard
May 5, 20214 yr Avec quasi personne, encore mieux. C'est vrai que la 2 avec la mer, ça fait encore plus rêver.
May 5, 20214 yr La seconde évoque surtout un beau paysage maritime, mais la première me rappelle mon immense déception à la vue du site d'Olympie en Grèce, une civilisation déchue...
May 5, 20214 yr Sur la 2 cette colonne dressée en vigie face à la mer semble attendre l'apparition d'une voile carrée .
May 5, 20214 yr Deux jolies photos de ce site Grec en Sicile Une préférence également pour la deuxième.
May 5, 20214 yr Author Merci de votre arrêt sous ce soleil Sicilien, @Jakez,@Porte-Poisse,@YannickBac,@Skeudenner,@Caro,@Jeff38780,@darko et @Nikita C'est vrai que la deuxième est plus sympa, l'autre ça fait tas de caillasses. 🤨