May 5, 20214 yr Bonsoir, Alors que je viens de m'installer au bord de l'eau, un lièvre tel un chien pisteur le nez au sol renifle mes traces et me rejoint à une dizaine de mètres ! Je me pose une question: mes vêtements de camouflage seraient-ils imprégnés de l'odeur d'une hase ? Allez savoir ! Jean-Pierre
May 5, 20214 yr Ce sont deux bonnes et belles photographies de cet animal mais ma préférence va à la première pour la posture que l'on ne voit pas souvent sur un forum photo.
May 6, 20214 yr 2 belles prises bien nettes et sympa surtout la 1 pour une vue de face assez rare dans cette position !
May 6, 20214 yr Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Le lièvre renifleur j'avais jamais vu 😯 Bien mis en boite ! Ou en terrine ... avec des morilles...😝 2 belles prises avec une préférence pour la 2 qui nous permet de voir tous les attributs de l'espèce
May 6, 20214 yr Belles prises, bon alors tu as trouvé des astuces pour les appâter, tu as pecho comme dit YannickBac 😁
May 6, 20214 yr Author Merci à tous pour vos passages et commentaires, dommage il n'a pas fait trempette ! Jean-Pierre
May 6, 20214 yr Deux belles prises de vue , j'aime beaucoup l'originalité de celle du lièvre renifleur
May 6, 20214 yr Le 05/05/2021 à 19:52, Noliot a dit : 2 belles photos de ce lièvre Dominique Oui deux jolis clichés. 👏