paced Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Le printemps présente ses petites boules blanches prêtes à éclore pour nous donner ses fruits.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 6, 2021 Author Share Posted May 6, 2021 Oupsss, j'avais oublié de recadrer...voilà c'est fait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Oui , n'oublions pas la diagonale du fou !!! c'est tout joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Belle prise de vue avec la netteté qui va bien , un bokeh bien dilué et une lumière bien gérée . Hé hé l'oblique en coin ça fonctionne mais dans ce cas j'aurais plutôt opté pour un recadrage qui supprime un peu de haut de l'image et rapproche le bouton de fleur d'un point de force tout en gardant l'effet de diagonale sans partir du coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Belle profondeur de champ sur cette photo et des teintes très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Jolies teintes chaudes que j'apprécie, toutefois une lumière un peu trop forte qui enlève la structure des pétales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 J'aime beaucoup la première, la lumière et les couleurs harmonieuses ; peut-être réduire un peu le haut de l'image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Une très bonne profondeur de champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Une très belle image bien composée et réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Et celle ci va donner quoi ? cerises ? autre ? je n'aurais peut-être pas recadré, ou pas pareil.... j'sais po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 6, 2021 Author Share Posted May 6, 2021 Merci à tous pour vos sympathiques commentaires...je prend note.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 J’aime beaucoup les 2, et je crois bien que j’ai une préférence pour la 1e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Photo bien agréable, belle netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 il y a 59 minutes, Flany a dit : Photo bien agréable, belle netteté. Merci Flany Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.