May 6, 20214 yr Une belle perspective avec ce pont qui convient bien au noir et blanc qui est assez dur et contrasté. L'ensemble est très plaisant. Gérard
May 6, 20214 yr Un bon cadrage mais un noir et blanc un peu trop dur pour moi. On perd pas mal de détails avec certaines zones bouchées.
May 6, 20214 yr Bien composé, cette photo avec un pont joliment éclairé. Des noirs peut-être un peu trop intenses...
May 6, 20214 yr Pour moi aussi le noir et blanc est trop sombre, pas trop dur, mais bouché par endroits.
May 6, 20214 yr Un bon sujet, le noir et blanc est intense, un peu trop même ; il me semble qu'en corrigeant l'exposition ~+0.60 , et en éclaircissant les tons sombres ~+0.33, la luminosité serait meilleure...
May 6, 20214 yr Author Merci pour ces retours ... en effet le traitement est dur. Voici une version un peu plus claire et débouchée :
May 6, 20214 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un bon cadrage mais un noir et blanc un peu trop dur pour moi. On perd pas mal de détails avec certaines zones bouchées. Je partage cet avis
May 6, 20214 yr Un bon cadrage qui offre une jolie perspective. Je préfère la seconde version malgré certaines zones encore bouchées.
May 7, 20214 yr Il y a 23 heures, Nikita a dit : Un bon cadrage mais un noir et blanc un peu trop dur pour moi. On perd pas mal de détails avec certaines zones bouchées. Pour moi les noirs sont là où il faut ni trop peu ni pas assez. Belle perspective à contresens de la lecture habituelle