May 6, 20214 yr La marée est basse dans le petit port de Pors Poulhan sur la commune de Plouhinec (29).
May 6, 20214 yr j'aime bien les filins au premier plan sur les galets qui nous entrainent vers l'eau, puis la digue au fond qui vient fermer le tout, c'est bien composé et la lumière met tout cela en valeur
May 6, 20214 yr Author Merci beaucoup @Photographiesjpf, @darko, @Nikita, @Porte-Poisse et @Tremblote pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. Edited May 6, 20214 yr by Jakez
May 6, 20214 yr Non seulement on se projette dans l'image mais je projette sérieusement d'y faire un tout en direct life bientôt !!!!!
May 6, 20214 yr Une belle composition , j'adore ces petits ports aux antipodes des gros ports de pêche industrielle qui côtoient souvent des marinas surpeuplées . Là on y respire la vraie Bretagne !
May 6, 20214 yr Author Merci beaucoup @YannickBac, @Jeff38780 et @nino-bdx pour votre passage et pour vos avis et commentaires.
May 7, 20214 yr Toujours une très belle lumière et une composition soignée. Les cordages sont un gros plus pour moi, ils nous projettent dans la photo.
May 7, 20214 yr Author Merci beaucoup @Caro pour ton arrêt sur cette image ainsi que pour ton appréciation.
May 7, 20214 yr Ces petits ports intimistes j adore!! Tu l as bien mis en valeur ce petit coin de paradis !