May 6, 20214 yr Tout est dans le titre, il s'agit d'un végétal très courant mais dont je ne connais pas le nom...
May 6, 20214 yr mon appli dit que ça pourrait être du salsifi des prés ou de la chicorée rayonnante en tous cas elle est nette
May 6, 20214 yr Deux bonnes prises de vue bien nettes, la lumière est bien gérée . Préférence moi à la seconde pour la composition et l'arrière-plan
May 6, 20214 yr Author Merci @Photographiesjpf @darko @Nikita @PtiPoison @Porte-Poisse @nino-bdx ! Vos commentaires sont pour moi des encouragements ☺️ Il y a 4 heures, darko a dit : mon appli dit que ça pourrait être du salsifi des prés ou de la chicorée rayonnante en tous cas elle est nette Effectivement, je viens d’aller voir sur Wikipedia, il s’agit bien de salsifis des prés 👍🏻 Je viens d’apprendre un truc 😉
May 7, 20214 yr Tout à fait, du salsifis, qu'on préfèrera grandement à ceux des cantoches ! Une préférence à la deuxième, bien nette et moins serrée. Moins fan de l'arrière plan.
May 7, 20214 yr il y a 6 minutes, Caro a dit : .../... Une préférence à la deuxième, bien nette et moins serrée. Moins fan de l'arrière plan. Pareil que la dame du Dauphinois 🤓