Ave-cesar Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Julius s'est prêté au jeu de l'ado en mode beau-gosse. Merci à lui d'avoir su prendre la pose pour mon plus grand plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Beau gosse à n'en pas douter. la deux et trois pour moi . le Dim est facultatif. Nets et lumineux. très beaux portraits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Beau gosse à n'en pas douter. la deux et trois pour moi . le Dim est facultatif. Nets et lumineux. très beaux portraits. Une analyse que je partage pleinement, avec une petite préférence pour la deuxième pour sa lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 C'est la seconde photo qui a ma préférence même si on distingue le pli du tissu en arrière-plan. Sur la première, je trouve que son ventre est un peu trop éclairé et l'arrière plan n'est pas tip top. La dernière, je l'aurais bien vue en format carré pour plonger direct dans son regard. Un beau garçon en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 une très belle série de ce beau modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Une belle série de portraits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Il y a 1 heure, carriole a dit : une très belle série de ce beau modèle Même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Nikita, tu penses que c'est mieux ainsi ? Je trouvais justement que l'effet "plongeant" avec le flou des yeux lui convenait bien. J'aimerais bien avoir l'avis des autres sur le sujet. Merci en tout cas à tous ceux qui ont déjà manifesté leur témoignage. Avé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Le "Dim" était un peu voulu dans l'esprit "suggestion de marque" en mode casting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Oui pour moi c'est mieux en cadrage plus serré. Tu as repris la lumière sur celle en " mode casting " ? Je la trouve bien là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 Non s en est une autre qui est effectivement mieux que la première (erreur de sélection). Merci Nikita pour ton éclairage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.