Ave-cesar Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 En ce moment, de par chez nous sur les plateaux de Haute Auvergne cantaliens, poussent des jacinthes sauvage, quelle merveille pour les yeux. La première prend une teinte surannée qui lui va bien je trouve, la seconde est en teintes naturelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Une préférence pour la deuxième photo . Quand à l'authentification je pense plus à des orchidées que des jacinthes. Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 Je préfère moi aussi la seconde photo. Elle fait plus " printanière ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 J'aime bien les 2, c'est 2 vue différentes qui se complètent. Je voudrais bien avoir un champ comme ça a disposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 6, 2021 Club photo Share Posted May 6, 2021 J'aime beaucoup le rendu de la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 J’aime beaucoup les 2, avec une préférence pour la 1e, plus douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Une grosse préférence à la 2 qui montre bien la multitude. Pas fan de ce côté un peu désaturé de la 1, les orchis ont des couleurs qui claquent. Il y a 18 heures, Noliot a dit : Quand à l'authentification je pense plus à des orchidées que des jacinthes. Idem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.