May 6, 20214 yr Coucou, Une vue du plateau de Ceillac quand vous arrivez des Gorges du Guil. Dans le Queyras ok il y a St Véran , mais Ceillac mérite le détour rien que pour le chemin des cairns insolites du Cristillan.
May 6, 20214 yr J'aime bien la 1ere avec cette route qui guide le regard dans ce joli paysage, par contre j'aurais baissé les hautes lumières car le ciel me paraît bien cramé. C'est vrai pour la deuxième mais elle me plaît moins en raison du cadrage. Gérard
May 6, 20214 yr Une préférence à la première pour moi aussi. Je reste un peu scotchée à gauche sur la seconde.
May 6, 20214 yr Author il y a 43 minutes, Jeff38780 a dit : J'aime bien la 1ere avec cette route qui guide le regard dans ce joli paysage, par contre j'aurais baissé les hautes lumières car le ciel me paraît bien cramé. C'est vrai pour la deuxième mais elle me plaît moins en raison du cadrage. Gérard J'ai téléchargé NX Studio , c'est une usine à gaz (pour moi) par apport à FastStone. Voilà ce que j'ai "réussi" à faire
May 7, 20214 yr pareil j'aime bien la première dans sa deuxième version, tu as retrouvé un peu de texture dans le ciel
May 7, 20214 yr La reprise est bien mieux, on retrouve la texture des nuages. Moins emballée par les barrières sur la 2.