May 6, 20214 yr ...hier, par ma fenêtre, je vois une sorte de gros pigeon roux au loin se poser, je me suis demandée si s'en était vraiment un et en regardant bien, c'était un faucon crécerelle. comme je n'ai pas mieux qu'un 200 mm, j'ai pris l'APS-C et ensuite j'ai recadré méchamment; donc la qualité est pas terrible, mais j'etais toute contente qu'il se pose près de chez moi. Pour le partage
May 6, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Guenole a dit : ah oui, c'est un gros Crop, le principal est que tu te sois fait plaisir. 😉 ça m'a fait plaisir de le voir
May 7, 20214 yr Il y a 7 heures, Sylthi a dit : Très sympa ! Comme Sylphi très sympa et ça fait toujours plaisir de faire ce genre de rencontres Dominique
May 7, 20214 yr tu as immortalisé une jolie rencontre et tu prendras plaisir à regarder cette photo en te remémorant ce jour. Ressentir ce genre d'émotion fait partie de la pratique de la photo
May 7, 20214 yr Peut-être qu'un peu de netteté pouvait se rattraper ? Le jeu en vaut la chandelle sans doute
May 7, 20214 yr C'est toujours sympa de voir un animal comme ça se poser près de chez nous. Certes, avec le gros crop, la qualité a souffert mais il faut garder cette photo pour le souvenir d'une belle rencontre.
May 7, 20214 yr Author il y a 36 minutes, Xavier11100 a dit : Il a une trop bonne tête !! c'est exactement ça, son joli profil. on dirait horus merci a tous poir vos passages Edited May 7, 20214 yr by PtiPoison
May 7, 20214 yr Author c'est effectivement pour le souvenir, je ne suis pas équipée pour l'animalier. merci a tous