Marmotte32 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Pour changer des papillons, un ascalaphe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 J'admire toujours tes prises de papillons et autres proxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Une très belle photo, très bien réalisée. J'apprécie également le traitement très doux. Une seule question : où est Coco ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Toutes tes proxy sont un régal de réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Une très belle proxy de qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Belle présentation avec une bonne netteté de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Le bokeh est beau, l'œil est net, belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bien sûr la netteté habituelle, avec une belle harmonie de teintes et un bokeh que j'apprécie car il suggère discrètement l'environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 un bokeh doux , un belle compo pour cette proxy , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Jolie douceur et belle prise, on dirait qu'il est en robe longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bonjour, Une tres bonne composition René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Joli, avec un beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Il est bien beau avec ces tons tout en harmonie Mais tu les trouves où tous ces insectes ? Je ne vois rien de pareil chez moi J'ai déjà eu du mal l'année dernière à trouver une mante !!! et toi chez toi ils se sont tous donné rendez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Il y a 18 heures, Nikita a dit : Une seule question : où est Coco ? mais qui est Coco ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 Il y a 23 heures, Nikita a dit : Une très belle photo, très bien réalisée. J'apprécie également le traitement très doux. Une seule question : où est Coco ? Merci @Nikita. Coco a pris ses quartiers d'été et se dore au soleil. Je le laisse tranquillement en profiter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 Il y a 5 heures, Patty33 a dit : mais qui est Coco ??? Merci @Patty. Coco est un collembole, un insecte mesurant environ 2 millimètres et que je me plais à photographier en automne et en hiver en l'absence de papillons, mantes, libellules et autres insectes que j'affectionne. Je l'ai surnommé Coco et il est un peu devenu la mascotte du forum macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 Merci à tous pour vos agréables retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.