May 7, 20214 yr Un peu abandonné celui là, mais on vois mieux que ce ne sont pas des structures apposées les unes à coté des autres, mais bien une seule construction composée de plusieurs cellules. L'autre avec de la vigne, celle ci avec un olivier... Et en grand > ICI <
May 7, 20214 yr Abandonnées ou pas ces constructions sont esthétiquement splendides et techniquement superbes. Merci pour la visite et ces jolies vues.
May 7, 20214 yr Je ne savais pas qu'il en existait de ce type, bien restauré cela doit être génial, cette photo donne envie.
May 7, 20214 yr Author Merci de votre passage dans le Sud de la Péninsule, @pgmur et @YannickBac il y a 20 minutes, pgmur a dit : Je ne savais pas qu'il en existait de ce type, bien restauré cela doit être génial, cette photo donne envie. Il y a un village entier bâti comme ça, par contre je ne suis pas sur que ce soit toutes des maisons authentiques...
May 7, 20214 yr Author il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Abandonnées ou pas ces constructions sont esthétiquement splendides et techniquement superbes. Merci pour la visite et ces jolies vues. Certaines on t été transformées en gites 👍
May 7, 20214 yr C'est sympa ça. Merci pour cette découverte. Tu as pu te rapprocher de ces vieilles pierres ?
May 7, 20214 yr Cette photo est très bien composée et met bien en valeurs ces bâtiments en pierre. Bien vu!! Gérard
May 7, 20214 yr Author Merci de votre passage ici @Jeff38780,@Nikita,@Photographiesjpf et @koi il y a une heure, Nikita a dit : C'est sympa ça. Merci pour cette découverte. Tu as pu te rapprocher de ces vieilles pierres ? Oui j'ai quelques photos de détails.
May 7, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne composition Merci de ton arrêt ici PP 😉
May 7, 20214 yr Dommage que ça tombe en ruine, elle est belle ! Et on se rend compte qu'elle est plus grande que la précédente.
May 7, 20214 yr Author Merci de votre passage ici @Caro et @carriole il y a 12 minutes, carriole a dit : une belle vue de ce bâtiment un délabré il y a 8 minutes, Caro a dit : Dommage que ça tombe en ruine, elle est belle ! Et on se rend compte qu'elle est plus grande que la précédente. Je pense que c'est pas resté comme ça, il y avait à coté un camion et des accessoires de chantier, surement une restauration prévue...
May 7, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Jakez a dit : Une belle construction joliment mise en valeur sur cette image. Merci de ton passage et arrêt ici Jakez 😉