May 7, 20214 yr Me manquerait un petit chouïa de profondeur, sur celle-ci, pour avoir la grosse fleur du haut nette aussi. Mais j'apprécie toujours cet arrière-plan.
May 8, 20214 yr Author @koi, @Photographiesjpf, @Flany, @Caro, @Jiheme04, @Sylthi, @Gazand merci pour vos retours @Caro dans cette série je me suis rendu compte que lorsqu'on a une profondeur de champ réduite il vaut mieux faire la mise au point sur les éléments placés en haut, sans doute à cause de notre tendance naturelle à lire les images de gauche à droite et du haut vers le bas . Je me souvient avoir la plupart du temps fait le focus sur les fleurs du bas et ça se ressent défavorablement, donc j'aurai appris quelque chose ...
May 8, 20214 yr Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : @koi, @Photographiesjpf, @Flany, @Caro, @Jiheme04, @Sylthi, @Gazand merci pour vos retours @Caro dans cette série je me suis rendu compte que lorsqu'on a une profondeur de champ réduite il vaut mieux faire la mise au point sur les éléments placés en haut, sans doute à cause de notre tendance naturelle à lire les images de gauche à droite et du haut vers le bas . Je me souvient avoir la plupart du temps fait le focus sur les fleurs du bas et ça se ressent défavorablement, donc j'aurai appris quelque chose ... Remarque judicieuse !