May 7, 20214 yr Je propose deux versions de ces photos de poteaux isolés....cadrage avec fil horizontal en couleur et NB et cadrage avec fils barbelés en diagonale couleurs et NB...🤔 ?
May 7, 20214 yr pareil pour moi : la première en noir et blanc, celle avec les diagonales ça fait trop de lignes à suivre un peu partout
May 7, 20214 yr La première composition en version couleur et BN pour moi, la seconde est brouillonne on se perd entre le poteau, le fil horizontal et les barbelés.
May 7, 20214 yr Author Merci à tous ,c'est sympa d''avoir pris le temps de donner un avis. je vois que le NB emporte la majorité.....😉
May 7, 20214 yr Author il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : La première en couleur pour moi Merci Xavier pour ton avis 😊
May 7, 20214 yr Pour moi, les 2 en noir et blanc, avec une préférence pour la 2e (en fait, ce qui me perturbe sur la 1e c’est le truc rond où passe le fil de fer, je trouve qu’on le voit moins sur la 2e)
May 8, 20214 yr Author Il y a 10 heures, Sylthi a dit : Pour moi, les 2 en noir et blanc, avec une préférence pour la 2e (en fait, ce qui me perturbe sur la 1e c’est le truc rond où passe le fil de fer, je trouve qu’on le voit moins sur la 2e) Merci pour ton avis, en fait le 'truc'' il me semble que c'est un isolant ....puisque qu'en principe le fil de fer est légèrement électrifié...😎