Byrdsmann Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 J’aime Copier Retirer Bonjour ! Je possède un Sigma SD Quattro H et je voulais savoir comment on peut vérifier le nombre de déclenchements total de l'appareil. Le nombre de déclenchements est-il comptabilisé depuis le début de l'utilisation du boitier ? Merci à vous. Bien cordialement. Mick Byrds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Bonjour, "Camera shutter count" : fonctionne en ligne mais pas sûr qu'il supporte ce boitier assez spécifique et il trouve l'info dans les exifs à partir d'un fichier photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Il suffit d'aller à cette adresse : https://www.apotelyt.com/camera-exif/shutter-count-finder#image-upload De faire glisser la dernière image faite avec le boîtier dans le carré prévu à cet effet, et d'attendre le résultat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.