M-clik29 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Paysages très breton surtout le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Les trois sont bien mais je préfère la seconde qui peut être me pèse moins sur les épaules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Préférence a la une, pour moi c'est celle qui est la plus équilibrée, sur la seconde j'aurai préféré voir un peu plus de ciel, sur la dernière je ne suis pas emballé par ce BN que je trouve top uniforme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 J’aime bien la compo de la deux, avec des nuages plus menaçant cela aurait été parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 La 2 est ma préféré , Les 3 sont sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 J'aime beaucoup ces 3 photos avec une préférence pour la deuxième. avec ce chemin qui accompagne et guide le regard. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Trois visions différentes de ce coin de Bretagne, ça fleure bon l'ajonc ! Je préfère les versions couleur, le noir et blanc me laisse pensif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 La 2 pour moi le NetB par contre suis pas fan pour ce cliché la couleur lui va mieux selon moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Ma préférence va à la deuxième photo, bien composée avec un ciel superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Préf aussi pour la deux etsa compo. Le noir et blanc, pour moi sur ce genre de photo pleine de végétation, ça le fait pas, en plus avec le "durcissement" on perd en lisibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 J'adore la 2, superbee région inconnue pour moi Catalan (aux antipodes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 La composition de la 2 est top ! La maison participe totalement à l'image avec ce chemin qui nous y mène, alors que sur les autres photos la maison est un simple détail, trop petite et trop "perdue" pour servir de sujet. Pour moi c'est la photo 2 qui sort clairement du lot. il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit : Le noir et blanc, pour moi sur ce genre de photo pleine de végétation, ça le fait pas, en plus avec le "durcissement" on perd en lisibilité Je rejoins totalement cet avis. Sur des traitements très "durs" qui fourmillent de détails il faut vraiment que la composition soit très graphique pour qu'un noir et blanc reste lisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Une préférence pour la 2e également, quel ciel !! et le petit chemin qui mène à la maison, ça donne envie d'aller voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Pour moi aussi, grosse préférence pour la 2e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Moi aussi je préfère la deuxième. - Pour la première, je me demande si ça aurait été mieux cadrée autrement; avec plus de ciel et moins de terre: les couleurs sont belles et le ciel magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 Une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Une jolie série avec une préférence pour la seconde également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 Les deux premières pour moi, parce que la couleur rend plus justice au lieu. Le ciel est superbe et même si j'apprécie le cadrage de la 2, j'aime qu'il y ait autant de ce beau ciel sur la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Bonjour, Trois bonne prise de vues, Avec une préférence pour la seconde. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.