Tremblote Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Coucou, Après l'orage de la nuit toujours de belle couleur. Une vue du plan d'eau de Jubéo Puis les lacets pour descendre à Savournon Et Savournon le haut côté le Sarret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Une belle série de photographies de paysage. J'ai une préférence pour la première qui me fait davantage ressentir l'impression de grand espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 Je préfère la panoramique car je me rend mieux compte de la taille des monts ils me semblent un peu plus écrasés sur les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Belle représentation de cette région qui m'est inconnue, merci d'avoir pris le temps pour ce partage réussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 7, 2021 Club photo Share Posted May 7, 2021 C'est dans le Buëch ça non ? Relief typique de ce pays entre Hautes Alpes et Drome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 il y a 18 minutes, TITI66 a dit : Belle représentation de cette région qui m'est inconnue, merci d'avoir pris le temps pour ce partage réussi! Merci, C'est le paradis des vététistes de loisirs car peu de dénivelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 à l’instant, Tremblote a dit : Merci, C'est le paradis des vététistes de loisirs car peu de dénivelé. Je m'y verrai bien à cheval!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : C'est dans le Buëch ça non ? Relief typique de ce pays entre Hautes Alpes et Drome. Comment elle dit déjà Laurence Boccolini dans le jeu ou les perdants se font humiliés, Correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 il y a 3 minutes, TITI66 a dit : Je m'y verrai bien à cheval!!!!! Ça ce fait aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première qui me fait davantage ressentir l'impression de grand espace Tout pareil pour moi. La série pourrait se limiter aux 2 premières qui, pour moi, sont un cran au-dessus des 2 dernières au niveau compo et sensation d'espace. On peut regrette les nuages cramés sur la 2, mais ça ne me gêne pas vraiment car mon regard se porte vraiment dans la vallée avec cette route en lacets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 C'est joli par chez toi, j'ai également une préférence pour les 2 premières. on profite bien du relief Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 La 1 nous offre en effet une plus grande sensation d'espace, avec cette vue dominante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Une chouette série avec une préférence pour les deux premières. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.