May 7, 20214 yr Coucou, Après l'orage de la nuit toujours de belle couleur. Une vue du plan d'eau de Jubéo Puis les lacets pour descendre à Savournon Et Savournon le haut côté le Sarret
May 7, 20214 yr Une belle série de photographies de paysage. J'ai une préférence pour la première qui me fait davantage ressentir l'impression de grand espace.
May 7, 20214 yr Je préfère la panoramique car je me rend mieux compte de la taille des monts ils me semblent un peu plus écrasés sur les autres
May 7, 20214 yr Belle représentation de cette région qui m'est inconnue, merci d'avoir pris le temps pour ce partage réussi!
May 7, 20214 yr Author il y a 18 minutes, TITI66 a dit : Belle représentation de cette région qui m'est inconnue, merci d'avoir pris le temps pour ce partage réussi! Merci, C'est le paradis des vététistes de loisirs car peu de dénivelé.
May 7, 20214 yr à l’instant, Tremblote a dit : Merci, C'est le paradis des vététistes de loisirs car peu de dénivelé. Je m'y verrai bien à cheval!!!!!
May 7, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : C'est dans le Buëch ça non ? Relief typique de ce pays entre Hautes Alpes et Drome. Comment elle dit déjà Laurence Boccolini dans le jeu ou les perdants se font humiliés, Correct.
May 7, 20214 yr Author il y a 3 minutes, TITI66 a dit : Je m'y verrai bien à cheval!!!!! Ça ce fait aussi.
May 7, 20214 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première qui me fait davantage ressentir l'impression de grand espace Tout pareil pour moi. La série pourrait se limiter aux 2 premières qui, pour moi, sont un cran au-dessus des 2 dernières au niveau compo et sensation d'espace. On peut regrette les nuages cramés sur la 2, mais ça ne me gêne pas vraiment car mon regard se porte vraiment dans la vallée avec cette route en lacets.
May 7, 20214 yr C'est joli par chez toi, j'ai également une préférence pour les 2 premières. on profite bien du relief
May 8, 20214 yr La 1 nous offre en effet une plus grande sensation d'espace, avec cette vue dominante.