May 7, 20214 yr Author Grrr ! j'ai raté le bouton 'poster en anonyme " et ensuite ce n'est plus actif en édition 🥵
May 7, 20214 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
May 7, 20214 yr il y a 28 minutes, Helpy a dit : Grrr ! j'ai raté le bouton 'poster en anonyme " et ensuite ce n'est plus actif en édition 🥵 Bienvenu au club j'aime bien ces escaliers, moins le truc qui passe en bas de la photo, mais après ce n'etait peut-etre pas possible de faire sans.
May 8, 20214 yr Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc et bien venu au Cub Avis partagé, on va bientôt pouvoir faire une super teuf, sinon la barrière au bas de l'image gâche un peu dommage.
May 8, 20214 yr la barrière : soit on en voit trop soit on en voit pas assez pour moi. Je pense qu'il aurait fallu l'exclure, et tant qu'à la mettre dans la photo alors il aurait fallu en mettre plus pour "assumer". Sinon beau noir et blanc et une bonne perspective qui me fait parcourir l'image
May 8, 20214 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum @YannickBac merci super modo à encre verte de me tirer de ce mauvais pas. Je vois que je ne suis pas le 1er à me faire piéger. Peut être que super admin ( à encre rouge ?) pourrait activer par défaut le bouton "poster en anonyme" quand on crée un sujet dans la rubrique ?
May 8, 20214 yr Author Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : Bienvenu au club j'aime bien ces escaliers, moins le truc qui passe en bas de la photo, mais après ce n'etait peut-etre pas possible de faire sans. Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc et bien venu au Cub Il y a 3 heures, pgmur a dit : Avis partagé, on va bientôt pouvoir faire une super teuf, sinon la barrière au bas de l'image gâche un peu dommage. Il y a 2 heures, darko a dit : la barrière : soit on en voit trop soit on en voit pas assez pour moi. Je pense qu'il aurait fallu l'exclure, et tant qu'à la mettre dans la photo alors il aurait fallu en mettre plus pour "assumer". Sinon beau noir et blanc et une bonne perspective qui me fait parcourir l'image Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Une belle perspective, agréable à suivre merci @tous de vos avis. c'est vrai que j ai rogné la barrière et que c'est peut être trop ou pas assez
May 8, 20214 yr Il y a 3 heures, darko a dit : la barrière : soit on en voit trop soit on en voit pas assez pour moi. Je pense qu'il aurait fallu l'exclure, et tant qu'à la mettre dans la photo alors il aurait fallu en mettre plus pour "assumer". Sinon beau noir et blanc et une bonne perspective qui me fait parcourir l'image Je suis d'accord avec cette analyse, ce qui ne retire rien aux qualités de ton image
May 8, 20214 yr Le noir et blanc est nickel et la composition fonctionne bien. Quant à la barrière elle peut facilement se tamponner en post traitement. Gérard
May 9, 20214 yr C'est bien vu, ce jeu d'ombre qui souligne le côté géométrique des lieux. Question barrière, pour moi elle est en trop, elle vient casser ce jeu de formes, justement.
May 9, 20214 yr Le 08/05/2021 à 08:32, Andre_33 a dit : Une belle perspective, agréable à suivre Hello Appréciation partagée, bien vu.
May 9, 20214 yr Author la barrière ( si l'on peut dire) semble de trop à la quasi unanimité , merci de vos avis avisés @PtiPoison @Photographiesjpf @pgmur @darko @Andre_33 @nino-bdx @Jeff38780 @Caro @Jobnemo . pour le fun , je vous poste la photo complète d'origine , en fait la "barrière" est une sorte de rempart pour garder le sable, identique à celle un peu plus loin sur la plage.