Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

géométrie en noir et blanc

Featured Replies

• Helpy changed the title to géométrie en noir et blanc
  • Author

Grrr ! j'ai raté le bouton  'poster en anonyme " et ensuite ce n'est plus actif en édition  🥵

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

il y a 28 minutes, Helpy a dit :

Grrr ! j'ai raté le bouton  'poster en anonyme " et ensuite ce n'est plus actif en édition  🥵

Bienvenu au club :D

j'aime bien ces escaliers, moins le truc qui passe en bas de la photo, mais après ce n'etait peut-etre pas possible de faire sans.

Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

Un bon noir et blanc et bien venu au Cub

Avis partagé, on va bientôt pouvoir faire une super teuf, sinon la barrière au bas de l'image gâche un peu dommage.

la barrière : soit on en voit trop soit on en voit pas assez pour moi. Je pense qu'il aurait fallu l'exclure, et tant qu'à la mettre dans la photo alors il aurait fallu en mettre plus pour "assumer". Sinon beau noir et blanc et une bonne perspective qui me fait parcourir l'image

Une belle perspective, agréable à suivre

• Author
Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

@YannickBac merci super modo à encre verte de me tirer de ce mauvais pas. Je vois que je ne suis pas le 1er à me faire piéger. Peut être que super admin ( à encre rouge ?)  pourrait activer par défaut le bouton "poster en anonyme" quand on crée un sujet dans la rubrique ?  

• Author
Il y a 11 heures, PtiPoison a dit :

Bienvenu au club :D

j'aime bien ces escaliers, moins le truc qui passe en bas de la photo, mais après ce n'etait peut-etre pas possible de faire sans.

Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit :

Un bon noir et blanc et bien venu au Cub

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Avis partagé, on va bientôt pouvoir faire une super teuf, sinon la barrière au bas de l'image gâche un peu dommage.

Il y a 2 heures, darko a dit :

la barrière : soit on en voit trop soit on en voit pas assez pour moi. Je pense qu'il aurait fallu l'exclure, et tant qu'à la mettre dans la photo alors il aurait fallu en mettre plus pour "assumer". Sinon beau noir et blanc et une bonne perspective qui me fait parcourir l'image

Il y a 1 heure, Andre_33 a dit :

merci @tous de vos avis.  c'est vrai que j ai rogné la barrière et que c'est peut être trop ou pas assez

Il y a 3 heures, darko a dit :

Je suis d'accord avec cette analyse, ce qui ne retire rien aux qualités de ton image 

Le noir et blanc est nickel et la composition fonctionne bien. Quant à la barrière elle peut facilement se tamponner en post traitement. 

Gérard 

C'est bien vu, ce jeu d'ombre qui souligne le côté géométrique des lieux.

Question barrière, pour moi elle est en trop, elle vient casser ce jeu de formes, justement.

Le 08/05/2021 à 08:32, Andre_33 a dit :

Hello

Appréciation partagée, bien vu.

• Author

la barrière ( si l'on peut dire)  semble de trop à la quasi  unanimité , merci de vos avis avisés  @PtiPoison @Photographiesjpf @pgmur @darko @Andre_33 @nino-bdx @Jeff38780 @Caro @Jobnemo . 

pour le fun , je vous poste la photo complète d'origine , en fait la "barrière" est une sorte de  rempart pour garder le sable,  identique à celle un peu plus loin sur la plage. 

2142132482_2021_01_09-H16_51_58-N15108-2.jpg.1ebcf01f9ec71f491799bb4ed1f49478.jpg