Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le temps change...

Featured Replies

Posté(e)

Le temps change pour tourner à la pluie....ça c'est un coup de mes grenouillettes...🤬  En nb  ? ou en couleurs ? 

IMG_20210507_150724 (1) - copie.jpg

IMG_20210507_150724 (1).jpg

Posté(e)

Alors s'il faut choisir je dirais : couleur. Non, noir et blanc. Non, couleur. ou alors noir et blanc mais en couleur ! 🥴

Posté(e)

Pes de preference, par contre tu as du y aller sur le traitement du ciel, tu as des halos autour des troncs.

Posté(e)

Pas de préférence non plus mais à mon avis un excès de clarté qui a donné un liseré sur le pourtour des troncs .

Posté(e)

Pas de préférence pour moi non plus, tu as poussé les manettes à fond 😅

Posté(e)

Un cavalier surgit de la nuit ..........., voila ce à quoi me fait penser celle en BN, retour en enfance 😎

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, YannickBac a dit :

Alors s'il faut choisir je dirais : couleur. Non, noir et blanc. Non, couleur. ou alors noir et blanc mais en couleur ! 🥴

🤪 je vais bien , tout va bien, madame la marquise....🤣

Il y a 8 heures, PtiPoison a dit :

Pes de preference, par contre tu as du y aller sur le traitement du ciel, tu as des halos autour des troncs.

J'ai essayé d'avoir une ambiance un peu  lourde, mais en fait, c'est ma main qui était un peu lourde...🤣

Il y a 7 heures, nino-bdx a dit :

Pas de préférence non plus mais à mon avis un excès de clarté qui a donné un liseré sur le pourtour des troncs .

Oui j'ai eu la main un peu lourde pour le traitement...merci pour ton avis 😊

Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit :

Pas de préférence pour moi non plus, tu as poussé les manettes à fond 😅

Merci pour ton avis ( justifié ) J'ai essayé d'avoir une ambiance un peu  lourde, mais en fait, c'est ma main qui était un peu lourde...🤣

Il y a 6 heures, pgmur a dit :

Un cavalier surgit de la nuit ..........., voila ce à quoi me fait penser celle en BN, retour en enfance 😎

Et signe son nom avec un Z qui veut faire Zorro...🎵  hé oui, cela ne nous rajeuni pas...merci pour ton arrêt sur ces images et avis 😊

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, paced a dit :

🤪 je vais bien , tout va bien, madame la marquise....🤣

J'ai essayé d'avoir une ambiance un peu  lourde, mais en fait, c'est ma main qui était un peu lourde...🤣

Oui j'ai eu la main un peu lourde pour le traitement...merci pour ton avis 😊

Merci pour ton avis ( justifié ) J'ai essayé d'avoir une ambiance un peu  lourde, mais en fait, c'est ma main qui était un peu lourde...🤣

Et signe son nom avec un Z qui veut faire Zorro...🎵  hé oui, cela ne nous rajeuni pas...merci pour ton arrêt sur ces images et avis 😊

Oupssss  🥴 faute de frappe, tu auras rectifié..Et signe son nom avec un Z qui veut dire Zorro..🎵

Posté(e)

Si je dis noir et blanc les jours pairs, et couleur les jours impairs, j’ai bon ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 09/05/2021 à 15:44, Caro a dit :

La 2 fait très nuit américaine !

C 'est voulu...Caro...😊

Il y a 21 heures, Sylthi a dit :

Si je dis noir et blanc les jours pairs, et couleur les jours impairs, j’ai bon ?

Heuhhhhh..🙄🧐... je vais bien...tout va bien...🤪....🤣

il y a 43 minutes, mnouchka a dit :

Noir et blanc! Un tout petit peu trop noir à mon goût...

C'est possible qu'il y a un peu trop de noir..mais c'est en effet une question  d'appréciation personnelle. 🤗😊