May 8, 20214 yr oh la chance, tu as un champ de coquelicots.... pas moyen d'en trouver un par chez moi. oui, c'est beau les couleurs du printemps.
May 8, 20214 yr Author il y a 1 minute, PtiPoison a dit : oh la chance, tu as un champ de coquelicots.... pas moyen d'en trouver un par chez moi. oui, c'est beau les couleurs du printemps. Oui il est gigantesque !!
May 8, 20214 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Oui il est gigantesque !! les fleuuurs, moi aussi je veuuuux
May 8, 20214 yr Deux jolies photos qui fleurent bon le printemps avec cette explosion de couleurs, sur la première j'aime beaucoup ces petites fleurs bleues, perdues au milieu de tout ce rouge, la seconde pourrait servir pour la pub de Kenzo.
May 8, 20214 yr Author il y a 7 minutes, pgmur a dit : Deux jolies photos qui fleurent bon le printemps avec cette explosion de couleurs, sur la première j'aime beaucoup ces petites fleurs bleues, perdues au milieu de tout ce rouge, la seconde pourrait servir pour la pub de Kenzo. 😀
May 8, 20214 yr Une excellente composition de couleurs sur la première et comme le dit @pgmur la seconde pourrait aller dans une pub du célèbre parfumeur . Au sujet de la composition de couleurs je ne saurais que trop conseiller un ouvrage de Harald Mante intitulé "Composition et couleurs en photographie" aux éditions Eyrolles . Pour 28 euros c'est un investissement qu'on ne regrette pas .
May 8, 20214 yr Author il y a 19 minutes, Noliot a dit : Toutes très belles tes photos Et ça fait plaisir aux yeux Dominique Merci Noliot
May 8, 20214 yr Author il y a 1 minute, nino-bdx a dit : Une excellente composition de couleurs sur la première et comme le dit @pgmur la seconde pourrait aller dans une pub du célèbre parfumeur . Au sujet de la composition de couleurs je ne saurais que trop conseiller un ouvrage de Harald Mante intitulé "Composition et couleurs en photographie" aux éditions Eyrolles . Pour 28 euros c'est un investissement qu'on ne regrette pas . Merci pour l info du bouquin je suis toujours preneur pour des ouvrages ! Vais regarder ça !!
May 8, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Elles sont superbes ces photos, c'est flamboyant. Gérard il y a 3 minutes, carriole a dit : superbe photo, de cette magnifique fleur Merci à vous deux
May 8, 20214 yr Très chouette, cette succession de couleurs. Et quel champ ! Comme @PtiPoison, ça me fait rêver, chez moi c'est tellement traité que je risque pas d'en trouver un comme ça...
May 8, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Caro a dit : Très chouette, cette succession de couleurs. Et quel champ ! Comme @PtiPoison, ça me fait rêver, chez moi c'est tellement traité que je risque pas d'en trouver un comme ça... J avoue que je suis surpris d en trouver autant cette année car niveau traitement ici aussi on est servit
May 12, 20214 yr Quel beau patchwork que tu nous présentes ici, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des champs de coquelicots par chez moi, par contre le colza oui.
May 12, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Gazand a dit : Quel beau patchwork que tu nous présentes ici, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des champs de coquelicots par chez moi, par contre le colza oui. J ai bien fait de les immortaliser la semaine dernière car vu ce qu il est tombé comme trombes d eau (pas long temps mais très fort) dans la nuit de lundi à mardi ils doivent avoir une sale tronc je maintenant 😉 merci @Gazand