Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 Quelle belle saison que le printemps !! EXIFS: 35 MM ISO 100, F11, 1/125sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 oh la chance, tu as un champ de coquelicots.... pas moyen d'en trouver un par chez moi. oui, c'est beau les couleurs du printemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Author Share Posted May 8, 2021 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : oh la chance, tu as un champ de coquelicots.... pas moyen d'en trouver un par chez moi. oui, c'est beau les couleurs du printemps. Oui il est gigantesque !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 à l’instant, Xavier11100 a dit : Oui il est gigantesque !! les fleuuurs, moi aussi je veuuuux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Deux jolies photos qui fleurent bon le printemps avec cette explosion de couleurs, sur la première j'aime beaucoup ces petites fleurs bleues, perdues au milieu de tout ce rouge, la seconde pourrait servir pour la pub de Kenzo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Author Share Posted May 8, 2021 il y a 7 minutes, pgmur a dit : Deux jolies photos qui fleurent bon le printemps avec cette explosion de couleurs, sur la première j'aime beaucoup ces petites fleurs bleues, perdues au milieu de tout ce rouge, la seconde pourrait servir pour la pub de Kenzo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 Toutes très belles tes photos Et ça fait plaisir aux yeux Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Une excellente composition de couleurs sur la première et comme le dit @pgmur la seconde pourrait aller dans une pub du célèbre parfumeur . Au sujet de la composition de couleurs je ne saurais que trop conseiller un ouvrage de Harald Mante intitulé "Composition et couleurs en photographie" aux éditions Eyrolles . Pour 28 euros c'est un investissement qu'on ne regrette pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Author Share Posted May 8, 2021 il y a 19 minutes, Noliot a dit : Toutes très belles tes photos Et ça fait plaisir aux yeux Dominique Merci Noliot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Author Share Posted May 8, 2021 il y a 1 minute, nino-bdx a dit : Une excellente composition de couleurs sur la première et comme le dit @pgmur la seconde pourrait aller dans une pub du célèbre parfumeur . Au sujet de la composition de couleurs je ne saurais que trop conseiller un ouvrage de Harald Mante intitulé "Composition et couleurs en photographie" aux éditions Eyrolles . Pour 28 euros c'est un investissement qu'on ne regrette pas . Merci pour l info du bouquin je suis toujours preneur pour des ouvrages ! Vais regarder ça !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Elles sont superbes ces photos, c'est flamboyant. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 superbe photo, de cette magnifique fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Author Share Posted May 8, 2021 Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Elles sont superbes ces photos, c'est flamboyant. Gérard il y a 3 minutes, carriole a dit : superbe photo, de cette magnifique fleur Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 Très chouette, cette succession de couleurs. Et quel champ ! Comme @PtiPoison, ça me fait rêver, chez moi c'est tellement traité que je risque pas d'en trouver un comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Author Share Posted May 8, 2021 il y a 3 minutes, Caro a dit : Très chouette, cette succession de couleurs. Et quel champ ! Comme @PtiPoison, ça me fait rêver, chez moi c'est tellement traité que je risque pas d'en trouver un comme ça... J avoue que je suis surpris d en trouver autant cette année car niveau traitement ici aussi on est servit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 J’aime beaucoup les 2 photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Quel beau patchwork que tu nous présentes ici, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des champs de coquelicots par chez moi, par contre le colza oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 12, 2021 Club photo Author Share Posted May 12, 2021 Il y a 1 heure, Gazand a dit : Quel beau patchwork que tu nous présentes ici, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des champs de coquelicots par chez moi, par contre le colza oui. J ai bien fait de les immortaliser la semaine dernière car vu ce qu il est tombé comme trombes d eau (pas long temps mais très fort) dans la nuit de lundi à mardi ils doivent avoir une sale tronc je maintenant merci @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.