Aller au contenu

Que de couleurs !!


Messages recommandés
Club photo

Quelle belle saison que le printemps !!

EXIFS: 35 MM ISO 100, F11, 1/125sec 

IMG_3819.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 1 minute, PtiPoison a dit :

oh la chance, tu as un champ de coquelicots.... pas moyen d'en trouver un par chez moi. 

oui, c'est beau les couleurs du printemps. 

Oui il est gigantesque !! 

 

IMG_3808.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Deux jolies photos qui fleurent bon le printemps avec cette explosion de couleurs, sur la première j'aime beaucoup ces petites fleurs bleues, perdues au milieu de tout ce rouge, la seconde pourrait servir pour la pub de Kenzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 7 minutes, pgmur a dit :

Deux jolies photos qui fleurent bon le printemps avec cette explosion de couleurs, sur la première j'aime beaucoup ces petites fleurs bleues, perdues au milieu de tout ce rouge, la seconde pourrait servir pour la pub de Kenzo.

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes très belles tes photos 

Et ça fait plaisir aux yeux 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une excellente composition de couleurs sur la première et comme le dit @pgmur la seconde pourrait aller dans une pub du célèbre parfumeur .

Au sujet de la composition de couleurs je ne saurais que trop conseiller un ouvrage de Harald Mante intitulé "Composition et couleurs en photographie" aux éditions Eyrolles . Pour 28 euros c'est un  investissement qu'on ne regrette pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 19 minutes, Noliot a dit :

Toutes très belles tes photos 

Et ça fait plaisir aux yeux 

Dominique 

Merci Noliot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, nino-bdx a dit :

Une excellente composition de couleurs sur la première et comme le dit @pgmur la seconde pourrait aller dans une pub du célèbre parfumeur .

Au sujet de la composition de couleurs je ne saurais que trop conseiller un ouvrage de Harald Mante intitulé "Composition et couleurs en photographie" aux éditions Eyrolles . Pour 28 euros c'est un  investissement qu'on ne regrette pas .

Merci pour l info du bouquin je suis toujours preneur pour des ouvrages !  Vais regarder ça !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

superbe photo, de cette magnifique fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit :

Elles sont superbes ces photos, c'est flamboyant.

Gérard

 

il y a 3 minutes, carriole a dit :

superbe photo, de cette magnifique fleur

Merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très chouette, cette succession de couleurs.

Et quel champ !

Comme @PtiPoison, ça me fait rêver, chez moi c'est tellement traité que je risque pas d'en trouver un comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, Caro a dit :

Très chouette, cette succession de couleurs.

Et quel champ !

Comme @PtiPoison, ça me fait rêver, chez moi c'est tellement traité que je risque pas d'en trouver un comme ça...

J avoue que je suis surpris d en trouver autant cette année car niveau traitement ici aussi on est servit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Quel beau patchwork que tu nous présentes ici, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des champs de coquelicots par chez moi, par contre le colza oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, Gazand a dit :

Quel beau patchwork que tu nous présentes ici, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des champs de coquelicots par chez moi, par contre le colza oui. 

J ai bien fait de les immortaliser la semaine dernière car vu ce qu il est tombé comme trombes d eau (pas long temps mais très fort) dans la nuit de lundi à mardi ils doivent avoir une sale tronc je maintenant 😉

merci @Gazand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...