Posté(e) 4 octobre 20178 a Darwin, l'un de mes chats de gouttière. Facile d'attirer son attention lors d'une séance photo celui-là. Il suffit d'agiter un plumeau ou un bout de ficelle dans la direction où on veut qu'il regarde. C'est un chasseur né. Pour lui, tout est une proie. Sur ce cliché, c'est son attitude qui m'a particulièrement intéressée.
Posté(e) 4 octobre 20178 a Belle prise ! Tu as créé un ptit décor propre pour l'occasion derrière avec un drap noir ? Il faut que je tente ça !!!
Posté(e) 4 octobre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, teiseken a dit : Belle prise ! Tu as créé un ptit décor propre pour l'occasion derrière avec un drap noir ? Il faut que je tente ça !!! Bienvenue sur le forum Teiseken Oui je fais poser mes chats en studio ( à la maison ). J'ai plusieurs fonds et j'adapte selon le chat et mes envies .
Posté(e) 4 octobre 20178 a Un vrai tigre ! Il a envie d'y aller la ! jolie photo, sur mon écran le blanc du poitrail parait un peu bleuté. (c'est peut-être mon écran, disons le. )
Posté(e) 4 octobre 20178 a une bonne photo de ce chat qui est prêt à l'attaque moi aussi je trouve que ça fait un peu bleu sur les poils blancs
Posté(e) 4 octobre 20178 a C'est génial ! Si j'avais un peu plus de place, je pourrai faire ce type de photos... Mais ici c est le bazar partout ! Ahahah !
Posté(e) 4 octobre 20178 a je suis toujours pas convaincu par ces fonds noirs dommage car l'attitude du chat est bien capté
Posté(e) 4 octobre 20178 a L'attitude et la concentration du chat sont bien captés, le bleu sur les poils du chat je pense que c'est tout simplement le reflet du sol la patte droite et le dessus du museau ne sont pas impactés.
Posté(e) 5 octobre 20178 a l'attitude est bonne mais par contre son poil blanc par endroit vire au bleu