September 5, 20214 yr Author Merci pour ton passage, je ne m'en souvenais pas et pourtant il est vrai qu'elle a une bonne restitution de la matière, je vais essayer une version noir et blancÂ
September 6, 20214 yr Author Il y a 5 heures, CBBC a dit : Belle texture Bravo Merci pour ton appréciationÂ
September 6, 20214 yr Tu es ouvert à combien parce qu'il me semble que la profondeur de champs est un peu courte ?
September 6, 20214 yr Author il y a une heure, Wak a dit : Tu es ouvert à combien parce qu'il me semble que la profondeur de champs est un peu courte ? Merci pour ton avis, si mes souvenirs sont bons à f2,8
September 6, 20214 yr il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, si mes souvenirs sont bons à f2,8 Ha ouais, c'est carrément court.
September 6, 20214 yr Je préfère la version couleur car il y a un truc un peu flou que je ne vois  pas sur la version couleur qui d’est très visible sur le NetB (situé à   10h dans l ’anneau ) beau rendu de l aspect rouillé !Â
September 6, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Je préfère la version couleur car il y a un truc un peu flou que je ne vois  pas sur la version couleur qui d’est très visible sur le NetB (situé à   10h dans l ’anneau ) beau rendu de l aspect rouillé ! Merci pour ton avis et commentaireÂ
September 6, 20214 yr Une préférence pour la version couleur qui restitue mieux la rouille sur l'anneau.
September 7, 20214 yr Author Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Une préférence pour la version couleur qui restitue mieux la rouille sur l'anneau. Merci pour l'appréciation et ton avisÂ