Tremblote Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Coucou, Ici tremblote j'ai encore trop vibré et du coup j'ai raté la lune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 Thomas Pesquet ? C est toi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Thomas Pesquet ? C est toi ?? Hélas non Moi que tremblote moi pas aussi bon que lui en photo et tout le reste d'ailleurs !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 C est juste qu en apesanteur son APN ne pèse rien du coup c est plus facile pour lui ( mode mauvaise foie activé !! ) j aime bien la compo de la 2 dommage que la sonde spatiale soit un peu cachée par l arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 (edited) il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : C est juste qu en apesanteur son APN ne pèse rien du coup c est plus facile pour lui ( mode mauvaise foie activé !! ) j aime bien la compo de la 2 dommage que la sonde spatiale soit un peu cachée par l arbre Heu " ( mode mauvaise foie activé !! )" non, Je ne sais pas si tu as vu le matos qu'ils ont dans l'ISS !!!! Moi ils me donne celui qui coute le moins cher je suis heureux comme un enfant devant son premier train électrique à noël . https://images.app.goo.gl/zjKNjEZqm8veUw1dA Edited May 8, 2021 by Tremblote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 On a l'impression de voir une photo de plateau de cinéma, du genre "Rencontre avec les Martiens"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 8, 2021 Club photo Share Posted May 8, 2021 il y a 36 minutes, Tremblote a dit : Heu " ( mode mauvaise foie activé !! )" non, Je ne sais pas si tu as vu le matos qu'ils ont dans l'ISS !!!! Moi ils me donne celui qui coute le moins cher je suis heureux comme un enfant devant son premier train électrique à noël . https://images.app.goo.gl/zjKNjEZqm8veUw1dA Non!!! le matos de dingue ! je pensais qu il partait avec un ou deux objectifs !! La vache ! L’objectif qui coûte le prix d un belle bagnole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Bon encore quelques réglages et tu vas arriver à alunir Sympa ton matériel d'exploration mais pas sûr qu'il arrive à bon port , un poil léger tout de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 C'est si loin que ça les Hautes Alpes ? Bien vu, c'est où ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : C'est si loin que ça les Hautes Alpes ? Bien vu, c'est où ça ? La Chalp de Crévoux, Pour 2 € on peut voir une vingtaine d'oeuvres sur un parcours en forêt hyper sympa et facile avec des enfants. Je n'ai pas mis toutes les autres car pas top question qualité photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 des œuvres dans un lieu , pas tout a fait lunaire , merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 il y a 21 minutes, Tremblote a dit : La Chalp de Crévoux, Pour 2 € on peut voir une vingtaine d'oeuvres sur un parcours en forêt hyper sympa et facile avec des enfants. Je n'ai pas mis toutes les autres car pas top question qualité photo. OK, si c'est tout l'été des que la Parpaillon est ouvert je passerais surement par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Hello, Bien vu et déroutant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 Ce n'est que parti remise, ne perds pas ton objectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 il y a 39 minutes, Jiheme04 a dit : OK, si c'est tout l'été des que la Parpaillon est ouvert je passerais surement par là. Un lien utile http://www.parcours-des-fees.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 il y a 22 minutes, Tremblote a dit : Un lien utile http://www.parcours-des-fees.fr/ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 Je pense que ce paysage est de toute façon bien plus beau que celui que tu aurais trouvé sur la Lune. Deux chouettes photos en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : Je pense que ce paysage est de toute façon bien plus beau que celui que tu aurais trouvé sur la Lune. Deux chouettes photos en tous cas. C'est vrai que La Chalp et Crévoux sont des endroits ou il n'y a pas beaucoup de monde et des couleurs juste sublimes . Une ballade sympas à faire en vtt (ou V.A.E) . Vous laissez une voiture à la Chalp, une autre à St Anne la Condamine et vous faites une belle (super belle) rando vélo 15 kms de montée sur une piste forestière roulante (j'y monte en bureau) traversée du tunnel du Parpaillon puis 20 kms de descente avec un 2ème panorama complètement différent. Zou dans l'auto et retour point départ soit par col de vars soit barcelonnette (qui mérite la visite). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 Marrant, ça, les gosses doivent apprécier. Dans un bel écrin de verdure, en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.