Jiheme04 Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 Vieste et Peschici toujours dans les Pouilles, le Sud de l'Italie. Trois panoramiques dont je n'arrive à sortir des aperçu de 1000 pix avec une résolution correcte, c'est donc un petit morceau de chaque, si vous voulez voir en grand cliquez sous les liens. Vieste La complète ici Peschici En grand et complète ici Et ici sous un autre angle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Deux beaux Panoramiques à voir en version complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 3 belles photos, il y en combien par assemblage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 9, 2021 Club photo Share Posted May 9, 2021 Un très beau coin, on sent bien la différence de richesse avec le nord de l'Italie. La 1 est très belle, mais j'aime bien la vue globale de loin, qui donne un bon aperçu de la ville sur son rocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 9, 2021 Club photo Author Share Posted May 9, 2021 Merci de votre regard sur ce coin du bout de l'Italie @Caro,@Tremblote et@Photographiesjpf Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Deux beaux Panoramiques à voir en version complète Bah oui d'autant plus que les vignette postés en 1000 pix ne sont du coup que des aperçus. Il y a 4 heures, Tremblote a dit : 3 belles photos, il y en combien par assemblage ? Celle de Peschici, la première qui fait 17500 pix de large est faite a partir de 10 photos, elle reprézente un peu plus de 220° Il y a 3 heures, Caro a dit : Un très beau coin, on sent bien la différence de richesse avec le nord de l'Italie. La 1 est très belle, mais j'aime bien la vue globale de loin, qui donne un bon aperçu de la ville sur son rocher. Oui à voir en grand absolument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Deux beaux Panoramiques à voir en version complète Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Il y a 6 heures, Tremblote a dit : Celle de Peschici, la première qui fait 17500 pix de large est faite a partir de 10 photos, elle reprézente un peu plus de 220° Il n'y a pas "photo" un UGA c'est bien (et je suis ravi enchanté de mon petit 10/20 Nikon) mais un assemblage de X photos ! ♥♥♥♥♥ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Belles photos qui incitent à partir en vacances.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 10, 2021 Club photo Author Share Posted May 10, 2021 Merci de votre passage ici @Tremblote et @Tremblote Il y a 21 heures, Tremblote a dit : Il n'y a pas "photo" un UGA c'est bien (et je suis ravi enchanté de mon petit 10/20 Nikon) mais un assemblage de X photos ! ♥♥♥♥♥ Facile avec plein de logiciels qui font ça aisément. il y a 4 minutes, paced a dit : Belles photos qui incitent à partir en vacances.. L'Italie ça a toujours un parfum de vacances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Tremblote et @Tremblote Facile avec plein de logiciels qui font ça aisément. L'Italie ça a toujours un parfum de vacances. De toutes façon j'ai toujours adoré l'Italie , pour leur façon de parler, leur accueil, leurs musiques, les paysages, leurs recettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 10, 2021 Club photo Author Share Posted May 10, 2021 Il y a 3 heures, paced a dit : De toutes façon j'ai toujours adoré l'Italie , pour leur façon de parler, leur accueil, leurs musiques, les paysages, leurs recettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : façon de parler, leur accueil, leurs musiques, les paysages, leurs recettes Leur voiture, leur Riva ♥♥♥♥ ,Zucchero, la Dolce Vita, les jolies Bienvenu au Club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 10, 2021 Club photo Author Share Posted May 10, 2021 Merci de votre passage ici @Sylthi et @Tremblote Il y a 1 heure, Tremblote a dit : Leur voiture, leur Riva ♥♥♥♥ ,Zucchero, la Dolce Vita, les jolies Bienvenu au Club Et gli spaghetti ! La pizza ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.