Posté(e) 9 mai 20215 a une autre photo d'une mélitée du plantain mais cette fois ci ailes déployées dominique
Posté(e) 9 mai 20215 a Deux belles prises avec une préférence pour la une avec cet effet de transparence sur les ailes et la pose de ce papillon qui permet de bien distinguer sa tête.
Posté(e) 9 mai 20215 a Deux superbes photographies, bravo ! Une préférence à la première pour les yeux du papillon et le rendu excellent sur ceux-ci.
Posté(e) 9 mai 20215 a Deux belles images. Préférence pour la première avec cette jolie lumière. Par contre, je pense que j'aurais tamponné la petite feuille ainsi que les fils, en bas de l'image, à gauche de la tige
Posté(e) 9 mai 20215 a Les deux sont très belles, mais tout de même une préférence pour le très beau contre-jour qui met tellement ses ailes en valeur !
Posté(e) 9 mai 20215 a Deux excellentes photos avec un petit plus pour la 1 pour les mêmes raisons que Caro.
Posté(e) 10 mai 20215 a Deux jolies photos. Préférence pour la 1ère, j'aime bien les conter jours. Je trouve le papillon un peu trop en bas, personnellement je l'aurais cadré plutôt sur le haut notamment pour avoir un peu plus de tige.
Créer un compte ou se connecter pour commenter