Posté(e) 9 mai 20215 a L'espace entre les poteaux de la barrière doit être suffisant pour laisser passer l'eau nécessaire à l'arrosage des fleurs du premier plan. Elémentaire @Sylthi
Posté(e) 9 mai 20215 a Auteur @YannickBac @Nikita @Photographiesjpf @Porte-Poisse @Xavier11100 merci beaucoup pour vos commentaires 😊
Posté(e) 9 mai 20215 a Il faut faire appel au sens civique de l'eau qui, j'en suis certain, respectera les règles qui lui sont dictées (hormis quelques "électrons libres" fauteurs de trouble comme il y en a partout). Le noir et blanc est bon pour la quasi-totalité de l'image, mais sur le tout premier-plan la lecture est un peu difficile, peut-être par un excès de contraste à cet endroit, je ne sais pas trop... L'image reste sympa et originale malgré ce détail.
Posté(e) 9 mai 20215 a Auteur Merci pour ton commentaire @PaciBPhoto. il y a 20 minutes, PaciBPhoto a dit : Il faut faire appel au sens civique de l'eau qui, j'en suis certain, respectera les règles qui lui sont dictées (hormis quelques "électrons libres" fauteurs de trouble comme il y en a partout). Ciel, des gouttes rebelles 😱😁
Posté(e) 10 mai 20215 a Mais empêcher l'homme d'aller au bord, oui. J'apprécie la vue et le rendu sur les barrières. Les branches comblent le ciel vide. Juste le premier plan que je trouve un peu dur.
Posté(e) 11 mai 20215 a Un beau noir et blanc et une très bonne composition composition . En plus l'image est originale. Gérard