Posté(e) 4 octobre 20178 a Bonjour à tous, je me nomme Teiseken Bil (Olivier en fait/39 ans), je me suis mis sérieusement à la photo depuis début mai 2016 avec un hybride : Olympus OM D EM10 version 1. Avant je faisais des photos de temps en temps et sur les grands voyages beaucoup mais en compact. En objectifs Olympus, j'ai le kit pancake 14-42 EZ, le 45 mm 1.8 et le 75-300 mm. Je shoote surtout du paysage mais j ai du mal à trouver des choses à prendre dans ch'Nord. J'adore la nature aussi. Je shoote RAW uniquement. Je me suis mis à Lightroom et Photoshop avec l abonnement. Je suis ouvert à tous types de photos et aime explorer de nouveaux domaines. Je suis content de découvrir votre univers. A bientôt !
Posté(e) 4 octobre 20178 a Bonsoir Teiseken Sois le bienvenu sur le forum J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines de tes photos et je sais d'avance qu'elles vont plaire aux autres membres. N'hésite pas à participer en nous présentant tes images et en apportant ton avis sur celles des rubriques.
Posté(e) 4 octobre 20178 a bienvenu sur le forum au plaisir de voir tes photos dans les rubriques du forum
Posté(e) 4 octobre 20178 a Bienvenue à bord, Teiseken. Nous attendons avec une certaine impatience tes productions et tes commentaires.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 5 octobre 20178 a Bonjour @teiseken Bienvenue sur le forum Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques