paced Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Juste en face de chez moi , ce renard qui se baladait tranquillement dans le champ. J'ai juste eu le temps de chercher mon APN pour prendre à l'arrache ces photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Une belle rencontre avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 j'aime bien la pose qu'il prend sur la première, il y comme un petit manque de netteté, je me demande si tu n'as pas fais la mise au point un peu devant le renard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 une photo vite fait , qui est plutôt réussis , car il pause pas et ils sauvent tres vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 La 1 est ma préférée avec une belle attitude et de jolies couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Difficile de faire mieux dans ces conditions de prise de vue. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle rencontre avec une préférence pour la 1 Oui en effet ,il arrive plus souvent que des chevreuils s'arrêtent là ,merci à toi pour ton commentaire Il y a 1 heure, darko a dit : j'aime bien la pose qu'il prend sur la première, il y comme un petit manque de netteté, je me demande si tu n'as pas fais la mise au point un peu devant le renard Je pense que le manque de netteté est du aux brins d'herbes qui sont placés devant son nez ( la mise au point à du se faire à cet endroit) ..merci pour ton avis; Il y a 1 heure, koi a dit : une photo vite fait , qui est plutôt réussis , car il pause pas et ils sauvent tres vite Merci pour ton commentaire ,en effet il n'est pas resté longtemps... Il y a 1 heure, Flany a dit : La 1 est ma préférée avec une belle attitude et de jolies couleurs. Merci Flany il y a 44 minutes, Jypegood a dit : Difficile de faire mieux dans ces conditions de prise de vue. Jean-Pierre En effet c'est très rapide...merci pour ton arrêt sur ces images et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Un petit tour et puis s'en va , la première est très bien , la seconde de dos démontre que les renards nous fuient , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : une photo vite fait , qui est plutôt réussis , car il pause pas et ils sauvent tres vite Préférence pour la première. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 il y a 45 minutes, Bernard a dit : Un petit tour et puis s'en va , la première est très bien , la seconde de dos démontre que les renards nous fuient , Merci pour ton arrêt et commentaire il y a 18 minutes, RC73 a dit : Préférence pour la première. René-Claude. Merci pour ton arrêt et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Une jolie rencontre, elle méritait d'être immortalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : Une jolie rencontre, elle méritait d'être immortalisée. Merci PtitPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseurpicard80 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 belle rencontre il sont pas tjr loin des maisons bien au contraire observe tu devrait le revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 il y a une heure, Chasseurpicard80 a dit : belle rencontre il sont pas tjr loin des maisons bien au contraire observe tu devrait le revoir Oui je l'avais déjà vu , merci de ton arrêt sur ces photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Quelle chance ! Très chouettes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Deux jolis clichés, mais un plus pour la une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 Il y a 11 heures, Sylthi a dit : Quelle chance ! Très chouettes photos Merci Sylthi il y a 21 minutes, Guenole a dit : Deux jolis clichés, mais un plus pour la une. Merci Guenole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.