Noliot Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 dur dur dans mon secteur , les insectes ne sont pas beaucoup au rendez-vous sauf les argus bleus que je vous poste aujourd'hui dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Peut-être un peu trop lumineux notamment au niveau d'une feuille. Mais la compo est sympa et l'argus bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Une belle image toute en douceur avec un joli bokeh bien dilué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted May 10, 2021 Club photo Author Share Posted May 10, 2021 il y a 11 minutes, Marmotte32 a dit : Peut-être un peu trop lumineux notamment au niveau d'une feuille. Mais la compo est sympa et l'argus bien net. tu as tout à fait raison @Marmotte32 cette photo est , pour ainsi dire , brut de décoffrage . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 le bokeh est top , pour le cadrage j 'aurais coupé un peu le bas ( feuille qui dépasse ) sinon c 'est net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 (edited) Mis à part le petit truc en trop en bas, je trouve la prise très jolie, pleine de douceur avec ce fond. Et la transparence sur les feuilles donne un plus. Si ça peut te consoler, chez moi c'est froid, vent ou pluie maintenant qu'il fait plus chaud... Edited May 10, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 jolie prise, effectivement sur le reflet de lumière sur la feuille ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Jolie netteté du papillon et agréable bokeh. La lumière est un peu forte sur la feuille à droite. J'aurais supprimé les feuilles qui dépassent en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.