PtiPoison Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Un coquelicot "échevelée" faute de meilleur mot ... "épetalé" par le vent. Un bokeh pas très dilué, mais avec un profondeur de champs plus courte, il serait surement complètement sorti de la zone de netteté, déjà ça me semble limite.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 J'aime beaucoup le mouvement bien retranscrit sur cette photo sans que la fleur soit floue pour autant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 ça décoiffe! Le mouvement des pétales est bien mis en valeur. Le bokeh me va tres bien, il accentue bien la sensation de verticalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Belle prise de vue avec le vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 Le vent se ressent bien dans les pétales, mais le bas est bien net, donc ça fonctionne pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 Jolie celle là ! L'effet de vent est bien ressenti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Très joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 merci à vous 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Elle me plait ta photo : départ touffu en bas et progressivement ça s'épure doucement en montant , ça le fait bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Une très jolie image bien composée et avec une belle lumière ainsi qu'une harmonie de teintes agréables à l'oeil . Le bokeh a justement le dosage que je recherche depuis quelque temps , donner une suggestion de l'environnement et là c'est réussi ! avec en plus comme le dit justement @photoc une belle progressivité du bas vers le haut ... j'aime vraiment très beaucoup ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 merci a tous les 2, et merci au vent pour une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Exercice périlleux que de prendre un coquelicot avec le vent, je n'ai jamais essayé mais ça ne doit pas être facile, surtout que là, il est bien net. J'aime beaucoup le bokeh également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.