Sylthi Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Sur le site naturel protégé du Méjean, la lagune du Méjean est bordée des communes littorales de Palavas les Flots, Carnon et Pérols. Elle est traversée par le canal du Rhône à Sète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 Un endroit que je connais bien. Je suis un peu hésitante face à la composition de l'image par contre. J'aurais reculé davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Bien que je ne connaisse pas le lieu, je suis de l'avis de@Nikita en ce qui concerne la composition de ta photo. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 J'avoue que ça ne me parle pas, je ne comprends pas ce que tu as voulu montrer... La vue est tellement restreinte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 10, 2021 Club photo Share Posted May 10, 2021 Idem pour moi le cadrage est trop étriqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 Merci @Nikita @Jeff38780 @Caro et @Xavier11100 pour vos commentaires. Avec ce cliché, je souhaitais mettre en évidence les vaguelettes sur l’étang, et faire une sorte d’encadrement avec la barrière et le bout de terre sur la gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Pareil que les remarques précédentes, j'aurais cadré plus large. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 Merci pour ton commentaire @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Le 10/05/2021 à 17:48, Nikita a dit : Un endroit que je connais bien. Je suis un peu hésitante face à la composition de l'image par contre. J'aurais reculé davantage. je suis d'accord avec @Nikitaet la plongée me perturbe un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Le 10/05/2021 à 11:48, Nikita a dit : Un endroit que je connais bien. Je suis un peu hésitante face à la composition de l'image par contre. J'aurais reculé davantage. Il y a 3 heures, jeromel a dit : je suis d'accord avec @Nikitaet la plongée me perturbe un peu. Restreint certainement. Une vue plus large donnerait une toute autre photo, beaucoup plus classique mais j'aime voir le motif des vagues sur l'eau. La plongée met bcp en évidence les vagues. Alors si ce sont les vagues qui devient le sujet principal, il faut concentrer sur celui-ci et couper le haut de la photo. Ce ne sera plus un paysage, mais une photo plus abstraite avec une référence à la clôture, ce qui peut être intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 Merci pour. Vos commentaires @jeromel et @Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.